Iveco Daily 35S12 L2H2 2010 4 places vacances
Oui , j'avais fini par comprendre quand même sans les photos
perso un peu de jeu entre le lanterneau et la découpe ne m'aurait pas choqué , ça peut permettre de faire un beau joint rentrant en sika et peut être pas mal pour les différents coef de dilatation ... Mais bon ça doit pas changer grand chose . Ton lanterneau sinon il y a des vis de fixation ?
perso un peu de jeu entre le lanterneau et la découpe ne m'aurait pas choqué , ça peut permettre de faire un beau joint rentrant en sika et peut être pas mal pour les différents coef de dilatation ... Mais bon ça doit pas changer grand chose . Ton lanterneau sinon il y a des vis de fixation ?
Ha oui Ok , comme sur le miens en fait , j'aurais quand même fait un cordon de sika qui dépasse bien au dessus de la tôle sur tout le tour , histoire d'éviter que des saloperie s'accumulent dans les petits interstices ... Déjà que ça se salit vite les toits de fourgons , c'est un nid à mousse ce genre de petits recoins
- ravely
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On se demande même comment on faisait avant.lax a écrit :Pose de l'armaflex, je regrette de ne pas en avoir utilisé plus tôt, le gain de temps est énorme
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@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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