www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Se poser a Marseille
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Vivre son fourgon -> Le coin des voyageurs Le coin des voyageurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niobium
Traficaménageur

Véhicule: Trafic 2.0 DCI 115

MessagePosté le: Dim 03 Mar 19 10:52 Répondre en citant

Bonjour a tous je pars à Marseille vendredi prochain. Et je me demandais si il y avait un spot bien et tranquille pour poser le Cam's dans Marseille où on se sera pas ennuyer. Et si pas possible un peu en dehors

Merci 😁
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Dim 03 Mar 19 12:23 Répondre en citant

j'ai déplacé dans la bonne rubrique, mais si tu tapes Marseille dans le moteur de recherche en sélectionnant "le coin des voyageurs" tu vas avoir des réponses à ta question.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niobium
Traficaménageur

MessagePosté le: Dim 03 Mar 19 12:25 Répondre en citant

Merci
wally
Traficoteur

Véhicule: campereve magellan

MessagePosté le: Dim 03 Mar 19 17:40 Répondre en citant

Bonjour,

Sans hésiter: Marly-Parc chemin de Morgiou.
Pour 12€, vous bénéficiez d'un emplacement très correct (mais sans grand charme) dans un parc sécurisé.
Rien à voir avec les Camping Car Park, les propriétaires habitent sur place et sont toujours disponibles pour vous conseiller.
Arrêt de bus en face du portail, ce qui permet de visiter la ville ou accéder aux calanques en toute quiétude.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X files
Traficaménageur

Véhicule: Trafic Futilitaire

MessagePosté le: Dim 03 Mar 19 20:14 Répondre en citant

Citation:

Sans hésiter: Marly-Parc chemin de Morgiou.

il y a wc/douches ?

Mes histoires courtes
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wally
Traficoteur

Véhicule: campereve magellan

MessagePosté le: Lun 04 Mar 19 16:23 Répondre en citant

X files a écrit:
il y a wc/douches ?

Bonjour,

Pas de douches, il y a juste un WC ainsi qu'un évier pour la vaisselle. Cela reste assez sommaire, c'est un parking, pas un camping :bof:

Il est aussi préférable de réserver par téléphone, surtout si vous arrivez en fin d'AM. Quoique... un trafic il arrivera toujours à le caser, mais cela permet aussi de bénéficier d'un emplacement plus sympa et à l'ombre (à condition de pas prendre l’électricité).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niobium
Traficaménageur

MessagePosté le: Mer 13 Mar 19 1:25 Répondre en citant

Je n'y suis finalement pas allé. C'est en fait assez facile de se poser avec un trafic dans marseille, si on évite l'hyper centre. Encore que j'ai dormi vers les beaux arts et franchement tranquille.

J'ai trouvé cela trop contraignant le Marly parc. Il faut y être avant 19h30. Je trouve ça assez naze en vrai. Pour soi disant des questions de sécurité. C'est vachement éloigné du centre donc chiant de rejoindre la ville le soir. Voilà ce n'est que ma vision. Je le comprend en camping car. En camion je n'irai jamais
waoo
Traficaménageur

Véhicule: Movano

MessagePosté le: Mer 13 Mar 19 8:32 Répondre en citant

En même temps à Marseille et environ ça peut vite arriver de se faire braquer une bagnole ...
Et je sais de quoi je parle , enfin perso c'était pas Marseille mais juste à côté , il y a des années avec des potes et pourtant nous dormions dehors à 5m de la bagnole ... Rien vu , rien entendu
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ravely
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar 19 9:29 Répondre en citant

Niobium a écrit:
C'est en fait assez facile de se poser avec un trafic dans marseille

:yes: c'est tout à fait vrai, waoo, on peut même se prendre un coup de kalach :mrgreen: c'est ce qui fait tout le charme de Marseille.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Traficaménageur

MessagePosté le: Mer 13 Mar 19 10:58 Répondre en citant

Ouaip , cette vielle expérience me rend méfiant quand il s'agit de laisser un véhicule dans Marseille ou environ . Même en pleine journée .

Mais ça ne m'empêche pas d'adorer cette ville :wink:
Haut de page
Niobium
Traficaménageur

MessagePosté le: Ven 15 Mar 19 19:26 Répondre en citant

Poser toute la journée rue curiol et vers la rue consolat. Et aucun souci. C bien gardé. :)
ravely
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar 19 19:33 Répondre en citant

C'est quasiment l'hyper centre, il y a des endroits plus sympa, mais un peu plus loin en allant vers le prado. :wink:
ravely

Haut de page
Niobium
Traficaménageur

MessagePosté le: Ven 15 Mar 19 20:02 Répondre en citant

ravely a écrit:
C'est quasiment l'hyper centre, il y a des endroits plus sympa, mais un peu plus loin en allant vers le prado. :wink:
c t pour la journée.
stef83
Traficaménageur

Véhicule: Trafic 3 L1H1

MessagePosté le: Lun 18 Mar 19 12:33 Répondre en citant

waoo a écrit:
Ouaip , cette vielle expérience me rend méfiant quand il s'agit de laisser un véhicule dans Marseille ou environ . Même en pleine journée .

t'as tout à fait raison ! c'est pourquoi j'encourage les touristes à préférer la Bretagne, bien plus sûre ! :mrgreen:
Haut de page
waoo
Traficaménageur

MessagePosté le: Lun 18 Mar 19 14:37 Répondre en citant

Haaaaa j'arrête pas de le dire , venez tous par chez nous l'été . La Bretagne c'est sûre .....

....Sur .... que vous vous prendrez de la flotte sur la tête . Et que vous vous caillerez les miches à la baignade :D
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Vivre son fourgon -> Le coin des voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: