Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trafic65 Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2017 Messages: 302 Localisation: tarbes Véhicule: Renault trafic 2
|
Posté le: Mar 26 Fév 19 21:14 |
 |
Bonjour.
Je cherche une galerie de toit pour trafic 2. Les mecs en veulent une fortune sur Leboncoin.
Mais j'en ai trouvé une pour trafic 1. Sur la photo je vois que ça a l'air différent mais bon .. j'aimerais avoir la certitude pour pas laisser passer une affaire.
PS : bien-sûr je peux toujours adapter mais c'est pour porter une rentrée toit donc si c'est d'origine ça m'arrange.
Merci |
|
|
|
|
 |
tpto65 Traficaménageur
Inscrit le: 21 Avr 2017 Messages: 1103 Localisation: 13 Véhicule: Trafic II l1h1
|
Posté le: Mar 26 Fév 19 21:25 |
 |
Salut
Sur trafic 2 il y a 7 points d’accroche de chaque côté, par paires puis un, seul à l’avant.
C’est quoi une « rentrée toit »??
La largeur entre les points est de 1450 mm. Si tu sais souder solidement on peut adapter. Mais faut pas rigoler avec un poids de 200 kg ( le maximum autorisé sur trafic 2 h1) fixé sur le toit. En cas d’arrêt brutal ça peut faire drôle  |
|
|
|
|
 |
Trafic65 Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2017 Messages: 302 Localisation: tarbes Véhicule: Renault trafic 2
|
Posté le: Mar 26 Fév 19 22:17 |
 |
C'est le correcteur du téléphone, je parlais d'une galerie de toit
Je vois alors c'est mort je me risquerais pas à la soudure.
J'ai plus qu'à trouver une autre annonce du coup.
Merci  |
|
|
|
|
 |
gendy22 Traficoteur
Véhicule: Vivaro 2.5
|
Posté le: Mer 27 Fév 19 12:39 |
 |
Bonjour,
moi j'ai une galerie MTS ALU, que j'hésite a vendre ou a garder....
peut être que l'on peut s'arranger tous les deux
MP |
|
|
|
|
 |
Trafic65 Traficaménageur
|
Posté le: Ven 01 Mar 19 13:59 |
 |
Ca serait top mais habitant dans le 65 je doute qu'on soit à côté Puis je cherche dans les 150€ donc plutôt galerie acier classique je pense.
J'ai trouvé une annonce mais c'est pour L2, c'est identique à L1 ? j'imagine que non ... |
|
|
|
|
 |
gendy22 Traficoteur
Véhicule: Vivaro 2.5
|
Posté le: Lun 04 Mar 19 11:06 |
 |
RE,
c'est vrai qu'a 150€ je te files juste l'échelle
L1 ou L2 je pense que c'est identique hormis sur le support le plus long, il y a plus d'attaches
Bon courage
@+ |
|
|
|
|
 |
Trafic65 Traficaménageur
|
Posté le: Mar 19 Mar 19 8:14 |
 |
Avec un peu de retard, j'ai finalement trouver une autre occasion, 140€ uniquement la galerie, sans la visserie. Pensant que c'était des écrous standards .. ça m'a coûté 25€ de plus de visserie sur ebay.
En effet c'était pour modèle L2 et c'est compatible. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|