Présentation Caypoks

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
caypoks
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : lun. 18 févr. 19 22:15

Présentation Caypoks

Message par caypoks »

Bonjour,

Je me présente un peu! Jeune travailleur dans la région Lyonnaise.
On à fait l’acquisition d'un trafic II Passenger L2H1 il y a presque 1 an maintenant.
Nous avons fabriquer un aménagement maison, totalement démontable facilement, dans le but de pouvoir utiliser le trafic aussi bien aménager, que avec les banquettes arrières ou complétement vide. C'est cette modularité qui nous à pousser à prendre ce modèle.
Nous l’utilisons principalement pour voyager les week-ends et pendant les vacances, quel bonheur d'avoir toujours sont logement avec soit et de trouver les meilleurs spots pour dormir!
Nous avons comme projet de faire un tour d’Europe de quelques mois dans 1 an avec notre trafic!
Je me suis inscrit principalement pour avoir des conseils pour l'amélioration de notre aménagement (notamment au niveau électrique en ce moment...)
Et si je peux aider d'autre personne se sera avec plaisir!! :)

Et déjà merci à vous pour l'immense source d'infos qu'il y a sur le forum que j'ai déjà pas mal épluché avant même de m'inscrire!! :D
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

:yes:
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Hell'haut !
Traficaménageur
Messages : 214
Enregistré le : dim. 17 févr. 19 9:35
Localisation : Auvergne

Message par Hell'haut ! »

salut !
Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »