Grillon dans la fesse gauche :-D
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Salut
Je roule sous une petite pluie et une fois garé, clé retiré et master verrouillé, j’entends un petit bruit à l'arrière :-O
qu'en pensez-vous ?
ça s'est petit à petit atténué et puis stoppé... perso je penche sur une goutte d'eau qui est tombée dans le tube des fils d'alimentation du feux... mais pourquoi il y aurait du courant électrique une fois stoppé ? et comment pourrait il y avoir un court circuit entre deux fils censés être isolés ?
Petite vidéo :
http://arc-ethic.com/wp-content/uploads ... x-AR-G.mov
Je roule sous une petite pluie et une fois garé, clé retiré et master verrouillé, j’entends un petit bruit à l'arrière :-O
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ça s'est petit à petit atténué et puis stoppé... perso je penche sur une goutte d'eau qui est tombée dans le tube des fils d'alimentation du feux... mais pourquoi il y aurait du courant électrique une fois stoppé ? et comment pourrait il y avoir un court circuit entre deux fils censés être isolés ?
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- ravely
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En posant la main, c'est pas plus facile pour localiser l'endroit, parce que ça doit vibrer un peu.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- Ambubateau
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Les feux ar d'origine de mon master prenaient l'eau...
2 trous de 6 mm dans la base et problème résolu (modification invisible)....
2 trous de 6 mm dans la base et problème résolu (modification invisible)....
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
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j'ai démonté le phare et pas une goute ni dedans, ni derrière... j'ai aussi retiré le caoutchouc et pas d'eau autour ni dedans
Par contre le bruit est bien localisé dans la gaine où passent les fils électriques...
mais je ne vois pas une goute d'eau non plus sur la tôle ou sur les fils ...
Il n'y a pas de truc qui vibre.
Je roulerai et vérifierai la prochaine fois : par temps de pluie et aussi temps sec...
Solution : tout démonter pour regarder comment c'est dans la gaine mais pfff pas sympa l'accès et comment c'est fait
Sinon mettre de l'insecticide
Par contre le bruit est bien localisé dans la gaine où passent les fils électriques...
mais je ne vois pas une goute d'eau non plus sur la tôle ou sur les fils ...
Il n'y a pas de truc qui vibre.
Je roulerai et vérifierai la prochaine fois : par temps de pluie et aussi temps sec...
Solution : tout démonter pour regarder comment c'est dans la gaine mais pfff pas sympa l'accès et comment c'est fait
Sinon mettre de l'insecticide
- a666
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sans ou avec eau, cela me semble être un court-circuit.
tu dis que ça dure, s’atténue puis stoppe après un certain temps. cela me rappelle l'extinction des veilleuses et/ou feux/phares de certains véhicules environ une minute après avoir fermé le véhicule.
tu dis que ça dure, s’atténue puis stoppe après un certain temps. cela me rappelle l'extinction des veilleuses et/ou feux/phares de certains véhicules environ une minute après avoir fermé le véhicule.
a+
andré
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aménageur de trafic depuis 2010
ancien aménagement: berlingo 2
premier "aménagement" golf I...
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- ravely
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J'y avais pensé aussi, j'ai eu un peu le même genre de problème sur une trappe essence de scénic avec la centralisation, mais le bruit était plus continu.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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si j’entends un petit bip bip lorsque je recul... faible et du coup je me suis dit que c'était un bruit extérieur mais j'ai un doute maintenant que tu en parles
mais il est où le haut parleur du bipbip ?
et surtout que je me gare devant chez moi en marche arrière toujours...
Alors ce serait pas grave docteur ?
mais il est où le haut parleur du bipbip ?
et surtout que je me gare devant chez moi en marche arrière toujours...
Alors ce serait pas grave docteur ?