www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
[VDS] trafic Passenger privilege - 2006 - 416000 km
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Ventes & recherches de véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djodjo44
Alias JCVD

Véhicule: Opel Movano L1H2

MessagePosté le: Ven 25 Jan 19 17:42 Répondre en citant

Avec un billet de 500 euros à la boutonnière, le mal est plus acceptable.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niobium
Traficaménageur

Véhicule: Trafic 2.0 DCI 115

MessagePosté le: Ven 25 Jan 19 21:31 Répondre en citant

Moi perso je n'envoie pas de voiture en Afrique. Je les donne ou les vends à des prix défiant toute concurrence parce que je ne supporte pas l'idee "d'arnaquer" les gens. Après je sais que j'ai tort on me le dis souvent.

Et je hais le principe d'obsolescence programmée qui est aujourd'hui une réalité. Je ne critique pas le fait de vendre une voiture qui a 416 000 bornes, ni ne dit qu'elle ne peut plus rouler. Mais 6000 euros. Désolé ca me pose des questions.

On peut toujous dire qu'à 80 ans on est toujours en forme, et c'est peut être vrai. Et on ne peut présager de rien, mais a priori, statistiquement, il restera quand même moins de temps a vivre qu'à 20 ans.

Donc je me répète sans critique. Oui a 416 000 une voiture est en fin de vie. Et devra engendrer des frais pour rouler encore beaucoup de kms, qui ajoutés aux 6000 euros de mises de départ, me semble quelque peu excessifs. Et c'est normal. Quel qu'en ait été l'entretien, qui a dû être bon puisqu'elle est arrivé là. Mais même si tu arrives à 90 ans en pleine forme tu ne vivras pas 80 ans de plus.

Je sais qu'on vit dans un monde où ça semble normal de payer 1200 euros un téléphone portable pour avoir une pomme derrière, mais en vrai, c'est une arnaque.

Donc oui un trafic même Passenger plaqué or, a 416 000 kms ne vaut pas 6000 euros. Je sais qu'on pense souvent que le bon coin ou autre font les prix. Mais le prix affichés sont souvent très différent des prix de vente. Après je souhaite a tout le monde de vendre un trafic a ce prix là.

Et 416 000, sauf erreur mathématique de ma part c'est plus de 2 fois 200 000

:D
deportivo35
Traficaménageur

Véhicule: Primastar L2H1 115ch

MessagePosté le: Sam 26 Jan 19 16:32 Répondre en citant

Notons que les annonces que l'on voit sur leboncoin, sont les annonces encore en cours, donc pas réalisées. On ne voit pas celles qui partent en une journée, car les bonnes offres (prix correct) partent très vite :yes:
Bonne vente aussi
Présentation : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?p=570736#570736
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glutch2000
Traficaménageur

Véhicule: Nissan Vanette Coach

MessagePosté le: Sam 26 Jan 19 20:35 Répondre en citant

Niobium a écrit:
t 416 000, sauf erreur mathématique de ma part c'est plus de 2 fois 200 000

1 trafic de 200 000 km = 4000€
2 trafics de 200 000 km = 8000€
Donc un trafic de 400 000 km = 8000€ ... non ...? :wink:
Haut de page
freerider
Traficaménageur

Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Dim 27 Jan 19 0:04 Répondre en citant

:mdr: :mdr:

la réalité parlera, tiens tu peux faire un sondage ici voir qui serait intéressé par ton Trafic, ça peut te donner une idée

perso ça me dérange pas de conduire un véhicule de 400000 kms, mais pour la revente, c'est autre chose, il y a une réalité de marché, tu verras que ce n'est pas simple de trouver un acheteur à ce prix :wink:

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Ventes & recherches de véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: