Couchage en largeur ?
- spartiate
- Traficoteur
- Messages : 90
- Enregistré le : ven. 29 août 08 21:33
- Localisation : seine maritime
selon moi la différence essentielle entre les Trafic/Master , Vito/Sprinter , Transporter/Crafter , c' est que les seconds ont la possibilité d' avoir un lit en largeur alors que c' est vraiment trop juste pour les premiers !
( je sais , il y a aussi le moteur pour certains ! )
( je sais , il y a aussi le moteur pour certains ! )
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
as slow as possible , as fast as necessary
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Jamais eu de H3 en trafic dans aucun des différents millésimes.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Dans les trafic 1, il y a eu des H3, mais ça date.
C'est vrai que pour coucher en largeur dans un trafic qui n'est pas tres large , ça doit surprendre un peu et il doit bien falloir 2/3 nuits pour s'y habituer. Du coup les 2/3 premières nuit, je conseille de les passer à l'hotel, c'est beaucoup mieux
C'est vrai que pour coucher en largeur dans un trafic qui n'est pas tres large , ça doit surprendre un peu et il doit bien falloir 2/3 nuits pour s'y habituer. Du coup les 2/3 premières nuit, je conseille de les passer à l'hotel, c'est beaucoup mieux