Adrien alias Jumper en plein 1er amenagement windsurf

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
jumper
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 févr. 07 21:47
Localisation : Belgique Sambreville

Adrien alias Jumper en plein 1er amenagement windsurf

Message par jumper »

Hello hello. Ca fait un max de temps que je consulte le site pour me donner des idées pour un aménagement que je reve de faire depuis deux ans. ca fait un an que j'ai mon Jumper L3H2 et ca y est j'ai enfin commencé. Mon REVE : pouvoir partir baguenauder le long des cotes et en zeelande faire du windsurf le we. Et hors saison pouvoir aller faire des minis-trips avec ma copine Edwige.
J'ai 28 ans. je suis bricoleur très moyen et sans bon matériel donc je fais le forcing sur mon menuisier (Pascal) pour qu'il se rende dispo pour m'aider dans les découpes et la pose des bois.
Le site d'olivier est vraiment EXCEPTIONNEL. Le forum rattaché est de la meme trempe.
Un seul mot : MERCI.
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

N'hésites pas à solliciter Edwige dans tes travaux... On a toujours besoin d'un bon café entre deux découpes... rhooo, je plaisante ! Dédicace a ma Chérie qui m'a bien aidée !

Bienvenu a toi, bon courage pour tes travaux ! Et vite, des photos, des photos, des photos !!!!

@+, nico
Le temps passe... Passons le bien !!!
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6968
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

merci, bienvenue :dac:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »