Bonjour
j'ai envie de retirer l'habillage d'origine pour le remplacer par un autre plus solide, qui me permettra si besoin de faire des déménagements sans risque... mais aussi y ajouter des rails d'arrimage au sol et plafond pour pouvoir y fixer les meubles ensuite lorsque je le mettrait en mode camping-car
Qu'en pensez-vous ?
avec ce genre de truc : https://www.amazon.fr/rails-a%C3%A9rien ... bedarf.com
et ça https://www.kurierbedarf.com/Sperrstang ... M-44-Profi
Arrimage
- ravely
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pourquoi tu ne mets pas ce genre de tube carré ouvert sur un côté comme pour la galerie, ça reviens beaucoup moins cher.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
parce que je veux en mettre au plafond et surtout au sol sans me prendre les pieds dedans
il y en a d'autres moins cher et j'ai pas encore trouvé celui que j'allais prendre...
par exemple http://www.solutionlevage.com/rail-d-ar ... s-rte.html
il y en a d'autres moins cher et j'ai pas encore trouvé celui que j'allais prendre...
par exemple http://www.solutionlevage.com/rail-d-ar ... s-rte.html
- glutch2000
- Traficaménageur
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Pour faire du transport, ce qui compte principalement, c'est mettre le matériel transporté en butée, car la seule chose qu'un conducteur contrôle le moins, c' est le freinage et cela peut être violent. J'ai toujours vu les conducteurs essayé de mettre les gros chargements en butée sur les cols de cygnes des remorques.
Certes le déplacement latéral du matériel dans les virages est important, mais un bon conducteur peut le maîtriser.
Les rails de fixation, si l'on ne maîtrise pas les angles de tirage des sangles de transport peuvent être des catastrophes.
Certes le déplacement latéral du matériel dans les virages est important, mais un bon conducteur peut le maîtriser.
Les rails de fixation, si l'on ne maîtrise pas les angles de tirage des sangles de transport peuvent être des catastrophes.
je vais regarder les points de fixations des ceintures en effet
Le freinage, oui j'ai vu de belles photos d'accidents qui montrent à quel point le problème est surtout dans le sens de la longueur... A ce propos il n'est pas obligatoire de mettre au minimum une séparation de type grillage pour éviter les accidents d'arrimage ?
Le freinage, oui j'ai vu de belles photos d'accidents qui montrent à quel point le problème est surtout dans le sens de la longueur... A ce propos il n'est pas obligatoire de mettre au minimum une séparation de type grillage pour éviter les accidents d'arrimage ?