Présentation et projet d'aménagement Renault Master H2L2

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
rduvrac
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : lun. 03 déc. 18 11:23
Localisation : 78

Message par rduvrac »

Oui il est en super état et aucun bruit suspect mécanique :-)
Pas une goute d'huile non plus, et à part une planche je pense qui est tombée sur le capot avant et l'a très légèrement enfoncé, rien de notable :-)

Ha si le cendrier ne se ferme plus :-D

Je vais essayer un truc : isoler le bas et prévoir des panneaux isolés qui pourront se mettre et se retirer sur les fenêtres. Cela devrait pouvoir me permettre de le passer en transport de personnes ou camion de déménagement au choix. E mode déménagement je pourrait arrimer des éléments de vie (meuble cuisine, lit, etc)... une astuce qui fait que je ne suis pas une camionnette aménagée mais juste une camionnette qui déménage des meubles :-D... enfin c'est l'idée générale.

La roue de secours est côté gauche à l'intérieur dans le mien. Je vais chercher où la placer pour récupérer de la place.

Par contre je n'ai pas d'estrade. A quoi ressemblent les estrades que tu as ?
Kej3

Message par Kej3 »

Les estrades ressemblent a ça ...



Image
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

rduvrac a écrit : La roue de secours est côté gauche à l'intérieur dans le mien. Je vais chercher où la placer pour récupérer de la place.
Si tu n'as pas d'attelage, tu peut la fixer en dessous, à l'arrière.
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Kej3

Message par Kej3 »

Les estrades ressemblent a ça ...



Image
Avatar du membre
rduvrac
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : lun. 03 déc. 18 11:23
Localisation : 78

Message par rduvrac »

j'ai pas ça dans le mien.

Le sol est en plastique avec du relief... pas pratique et donc que je compte remplacer

Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »