Trafic 3 Combi 2016
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- Traficampeur
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Merci pour ce retour!
On aura un L2 donc forcément un peu plus d'espace mais ça donne déjà une idée!
Pour le lit j'hésites encore entre 3 configurations:
- Idem que la tienne qui permet un meuble haut en espace arrière pratique pour les vêtements ou autre, mais cette taille de lit me semble assez étroite
- Même sens que toi mais avec un lit en 140 (donc en enlevant le système de meuble haut) mais ce qui permettrait d'avoir un lit plus confortable
- Lit en transversale dans le font du camion ce qui permet de faire un 140 (voir même un 160 en largueur) mais du coup seulement 180 en longueur et "coincé" entre les fenêtres du trafic...
Faut que je fasse les avantages/inconvénients/maquettes de chaque aménagement et cela m'aidera peut-être à prendre une décision^^
Mais en tout cas ton aménagement me donne plein d'idées! Merci !
On aura un L2 donc forcément un peu plus d'espace mais ça donne déjà une idée!
Pour le lit j'hésites encore entre 3 configurations:
- Idem que la tienne qui permet un meuble haut en espace arrière pratique pour les vêtements ou autre, mais cette taille de lit me semble assez étroite
- Même sens que toi mais avec un lit en 140 (donc en enlevant le système de meuble haut) mais ce qui permettrait d'avoir un lit plus confortable
- Lit en transversale dans le font du camion ce qui permet de faire un 140 (voir même un 160 en largueur) mais du coup seulement 180 en longueur et "coincé" entre les fenêtres du trafic...
Faut que je fasse les avantages/inconvénients/maquettes de chaque aménagement et cela m'aidera peut-être à prendre une décision^^
Mais en tout cas ton aménagement me donne plein d'idées! Merci !
- DANVAL
- Traficaménageur
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- Véhicule : Trafic 2 115dci
Et celui là ?
https://www.amazon.fr/Bidon-plastique-l ... B014UTJK7K
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- Traficoteur
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- Enregistré le : mar. 29 sept. 20 12:35
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- Traficaménageur
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- Localisation : Le Mans
Bonjour
Pour l'installation électrique depuis les photos j'ai un peu modifié:
La batterie à cet endroit m'empêchait de reculer le siège à fond, ça allait mais c'est quand même mieux de pouvoir reculer le siège à fond.
J'ai donc déplacé la batterie à l'arrière juste devant le passage de roue arrière droit. en plus ça donne plus de place pour le tableau électrique qui devient plus accessible.
Il reste tout le "bazar" à cet endroit: booster, chargeur, relais et fusibles...
Pour les rails de la mobicool j'ai mis des "coulisses à billes pour tiroir" .
Vu le poids de la glacière chargée j'en ai mis 2 de chaque coté, peut être pas nécessaire.
Le plus difficile c'est de positionner les câbles sur le coté de la glacière .
Bonne journée
Pour l'installation électrique depuis les photos j'ai un peu modifié:
La batterie à cet endroit m'empêchait de reculer le siège à fond, ça allait mais c'est quand même mieux de pouvoir reculer le siège à fond.
J'ai donc déplacé la batterie à l'arrière juste devant le passage de roue arrière droit. en plus ça donne plus de place pour le tableau électrique qui devient plus accessible.
Il reste tout le "bazar" à cet endroit: booster, chargeur, relais et fusibles...
Pour les rails de la mobicool j'ai mis des "coulisses à billes pour tiroir" .
Vu le poids de la glacière chargée j'en ai mis 2 de chaque coté, peut être pas nécessaire.
Le plus difficile c'est de positionner les câbles sur le coté de la glacière .
Bonne journée
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- Traficoteur
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- Enregistré le : mar. 30 mars 21 14:53
- Localisation : Neuf-cinq / Six-cinq
Bonjour,
Je suis dans la même configuration que vous. Je me posais la question de supprimer le renfort à l'endroit où vous avez mis le bidon, ce qui permettrait de gagner environ 40cm de longueur (voir photo).
Je me dis qu'il ne doit pas être essentiel vu que de l'autre coté il n'y en a pas à cause du rail de la porte coulissante
Fausse bonne idée ou vraie mauvaise idée ???
Je suis dans la même configuration que vous. Je me posais la question de supprimer le renfort à l'endroit où vous avez mis le bidon, ce qui permettrait de gagner environ 40cm de longueur (voir photo).
Je me dis qu'il ne doit pas être essentiel vu que de l'autre coté il n'y en a pas à cause du rail de la porte coulissante
Fausse bonne idée ou vraie mauvaise idée ???
- ravely
- Modérateur
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- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
ça reste structurelle, ça évite que le bas de caisse rentre trop vers l'intérieur en cas de choc latéral, maintenant si tu veux l'enlever, il faut que ce soit invisible parce qu'au contrôle technique ça pourrait poser problème.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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