[ G B ] Un petit tour en Irlande Ecosse juin 2005

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

[ G B ] Un petit tour en Irlande Ecosse juin 2005

Message par jyce »

Mon aménagement se ternine (enfin) reste quelques finitions, les vacances approchent, et L'Irlande et l'ecosse sont sur le point de nous dévoiler leurs charmes, et leurs espaces libres, leurs brevages divins, leur eau froide brrrrr. le tout sur juin et debut juillet.

Ce test en grandeur nature de mon véhicule va surement reveler toutes les petites choses à peaufiner ou modifier au retour, et surtout l'occasion pour ce forum d'illustrer la partie voyage, des mon retour, je m'atacherai à faire un recit illustré de ce voyage ciblé sur l'irlande de l'ouest et du nord, de l'ecosse partie ouest et nord aussi, et retour plus rapide par l'est pour passer dans les grandes ville (mais pas trop)...

Voilà, je suis moins present ici depuis quelques semains car pas trop de temps à cause des preparatifs et de la fin d'aménagement.

à suivre...
Modifié en dernier par jyce le mer. 20 juil. 05 12:27, modifié 2 fois.
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

Si tu veux te baigner dans de l'eau a plus de 3 degres va du coté de cork tu as des courants chauds.
bonne vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profites bien .
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
florent
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : mer. 26 janv. 05 0:11
Localisation : pyrenees atlantiques

Message par florent »

tout le connemara est superbe et pleins d'endroits pour se poser!!
les gens sont supers accueillant et la biere et moins chere que la nourriture, attention au volant!!
la vie est belle en voyageant!!!!
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

Oui, surtout essayer de rouler du bon coté en sortant du pub ;-)
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Joelledeliège
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : mer. 27 avr. 05 20:15
Localisation : région de liège

Message par Joelledeliège »

Si tu n'es pas encore parti connecte toit de la-bas que l'on sache comment il fait? :yes:
on devient grand le jour ou on commence à battre papa au golf,on devient adulte le jour ou on le laisse gagner...
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

je pars jeudi de paris et je prend le ferry vendredi soir en bretagne, si je trouve un cyber pub, avec de la cyber guiness, je vous ferai un tit coucou!

ROOOO j'ai hatte d'y etre en tous cas!
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

bon voyage ! eclates toi bien :)
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
florent
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : mer. 26 janv. 05 0:11
Localisation : pyrenees atlantiques

Message par florent »

amuse toi bien!!!
la vie est belle en voyageant!!!!
Avatar du membre
Joelledeliège
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : mer. 27 avr. 05 20:15
Localisation : région de liège

Message par Joelledeliège »

Prends note des beaux coins des bons arret,et des bons endroits pour boire et manger.N 'abuse pas surtout.... :non:
Bref pense à nous... :(
on devient grand le jour ou on commence à battre papa au golf,on devient adulte le jour ou on le laisse gagner...
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bon voyage, heureux veinard :D
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

merci merci... :oops: c'est gentil tout ça!

On n'attend que ça depuis des semaines avec ma copine, et c'est demain à present, alala... on vous fera un récit au retour, ma copine comptait monter un sitenenet sur ce petit road trip au retour, vous en profiterez donc tous ;-)

Mais je vous rassure, vous allez me lire encore jusqu'à demain ;-) vous ne vous etes pas encore debarassés! :twisted:
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

aller cassos! y'a un temps pour tout, et le temps pour le travail est écoulé...

++

bises, à dans 3 semaines!
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Ayé c'est le grand jour! Bonnes vacances, 3 semaines ça commence à être pas mal j'en sais quelquechose :mrgreen:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bonne ballade :)
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Attila
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 09 juin 05 12:38
Localisation : Langon (33)
Contact :

Message par Attila »

Bon voyage! L'Ecosse est un super pays, magnifique, mystérieux. J'en suis fou. Je me suis marié là bas il y a 5 ans, et cette année j'irai avec mon van pour la quatrième fois :dac:
Pour entammer la conversation et se faire des potes dans les pubs, il faut simplement dire qu'on est français, dire un peu de mal des anglais. La bas tout le monde connait la Aulde Alliance. C'est un traité, encore en vigueur (incroyable) du XIIIeme siècle que la France a avec l'Ecosse qui stipule que si l'un des deux pays est agressé par l'Angleterre, l'autre doit porter secours.
Si on parle de Aulde Alliance, et est parti pour des heures de discussions très conviales avec les locaux.
Bon voyage !
:yes:
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »