Feedback homologation VASP Opel Vivaro

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
ouha

Message par ouha »

Mikel a écrit : - Que faut comprendre par "caisson étanche" ? Un caisson clos avec un joint sur la porte, ou réellement une étanchéité au gaz de tout le caisson avant création d'une ouverture vers l'extérieur?
Normalement le caisson doit être étanche si tu fermes la porte et bouche l'aération ....
ouha

Message par ouha »

PolOpel a écrit :

Pour Opel tu peux appeler au 0161455252. Ils donneront le formulaire à compléter et retourner avec le chèque.
Je n'arrive pas à les joindre , j'ai trouvé ailleurs mais j'aimerai bien savoir combien tu as payé de ton côté ??? Et tu disait que ton "barré rouge" n'était pas le bon , c'était quoi le problème ? D'ailleurs ça ne s'appelle plus barré rouge je crois , non ?
clrk
Traficoteur
Messages : 33
Enregistré le : dim. 21 juin 20 18:17

Message par clrk »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
Hello !

Désolé de déterrer le sujet, mais la question du barré rouge pour Opel reste toujours en suspens pour moi

Le numéro de téléphone ne répond pas, et j'ai envoyé sur un email opel pour le Barré Rouge, sans retour de leur part.

Par quel canal es-tu passé ouha pour l'obtention du tien ?
C'est passé à la validation ? Quel prix ça t'a coûté ?

Merci !
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »