www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Trafic 3 phase 1' - déjà !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabio
Traficaménageur


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 3474
Localisation: 38240 Meylan
Véhicule: Master3 MasterVan FV

MessagePosté le: Ven 03 Mai 19 4:39 Répondre en citant

çà marche! :yes:
_____________________
Transit non homologué:
http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] highlight=
1er trafic non homologué:
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=37230
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain48
Traficaménageur


Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 2029
Localisation: cantal
Véhicule: Boxer 3.0 HDI

MessagePosté le: Lun 06 Mai 19 10:12 Répondre en citant

ahhhh.
impec, merci pour le retour Fabio ;)
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al1
Traficaménageur


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 352
Localisation: Belgique 6230
Véhicule: Vivaro 2.0/115 L2H1

MessagePosté le: Lun 06 Mai 19 17:59 Répondre en citant

il est boooooooooooo :yes:
pas de version essence alors :cry:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarmotte
Traficampeur


Inscrit le: 04 Avr 2019
Messages: 2
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: Mar 23 Juil 19 8:32 Répondre en citant

Premières impressions.
https://www.caradisiac.com/essai-renault-trafic-3-restyle-2019-bien-sous-tous-rapports-177105.htm
_____________________
Prenez le temps de vivre, vous ne prendrez pas le temps de mourir.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fix_k
Traficaménageur


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 493
Localisation: Brest
Véhicule: Xm, doblo, passenger

MessagePosté le: Mar 03 Sep 19 14:42 Répondre en citant

je suis impressionné par les conso annoncées (moins de 6l/100) ! :shock:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpto65
Traficaménageur


Inscrit le: 21 Avr 2017
Messages: 1120
Localisation: 13
Véhicule: Trafic II l1h1

MessagePosté le: Mar 03 Sep 19 21:35 Répondre en citant

Normal c’est un 2 litres. J’arrive déjà à faire du 6l si je roule pépère donc si ils l’ont amélioré c’est logique...
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fix_k
Traficaménageur


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 493
Localisation: Brest
Véhicule: Xm, doblo, passenger

MessagePosté le: Mar 10 Sep 19 15:19 Répondre en citant

je parviens à être à 7.7 sur mon trafic 2 2.0 dci de 2007.

parvenir à 5.5 avec un trafic m'impressionne ! Sacré progrès !
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregdu37
Traficaménageur


Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 239
Localisation: Chinon
Véhicule: Vivaro CDTI115

MessagePosté le: Sam 14 Sep 19 10:38 Répondre en citant

Y’a peut-être moyen de greffer le moteur des nouveaux sur les anciens 😄
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fix_k
Traficaménageur


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 493
Localisation: Brest
Véhicule: Xm, doblo, passenger

MessagePosté le: Mar 17 Sep 19 10:34 Répondre en citant

c'est sans doute possible vu que ce sont des moteurs de même cylindrée (2.0 dci).

Mais quid de l'homologation ?

Sans compter les soucis FAP, adblue... dont on se passe très bien avec un trafic 2. :mrgreen:

par ailleurs, je serai curieux de connaître ces améliorations qui permettent une telle baisse de conso !
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoprene
Traficaménageur


Inscrit le: 19 Aoû 2017
Messages: 576
Localisation: 33
Véhicule: Uboot typ. VIIA

MessagePosté le: Mar 17 Sep 19 16:54 Répondre en citant

facile :mrgreen:

:idea: t'appuies sur le bouton mode éco & instantanément tu te retrouves avec les 55cv d'une estafette
:arrow: moinsse de chevals :arrow: moinsse de pétrole :wink:
_____________________
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain_L
Traficampeur


Inscrit le: 19 Sep 2019
Messages: 12
Localisation: 28/78/64
Véhicule: Plusieurs Renault

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 19 21:29 Répondre en citant

sailpower a écrit:
le nouveau 2.0l sortira a 170cv en puissance maxi des la phase 1 (commercialisation juin/juillet) reconduit en phase 2 (commercialisation fevrier 2021)


Bonjour,

En Juin / Juillet, c'était les lots de commercialisation pour les concessions, afin de remplir les halls. Depuis septembre, on peut passer commande.
Cette phase n'est ni du Ph1, ni du Ph2 comme précisé par sailpower, c'est du Ph1' . En gros, c'est du Ph1 légèrement restylé.

Pour la Ph2, ce sera du lourd...

Du coup, on peut éditer le titre du post :mrgreen:
_____________________
Trafic 3 Ph1' fabriqué, en livraison. CG ok.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samuel14
Traficaménageur


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 808
Localisation: Caen
Véhicule: Trafic 3 dci 120 S/S

MessagePosté le: Dim 29 Sep 19 14:18 Répondre en citant

Ph1.2 alors ?
Je ne sais pas comment ils vont gérer l'adhérence à l’accélération car avec mon 1.6l 120ch je réussis déjà à avoir des problèmes de patinage à cause du poids de la bête.
_____________________
Présentation : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=38018
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabichon74
Traficaménageur


Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 259
Localisation: Annemasse
Véhicule: Trafic H1L2 DCi 115

MessagePosté le: Lun 30 Sep 19 10:51 Répondre en citant

Quelqu'un sait si le nouveau 2.0 est toujours avec une distri par chaîne?
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fix_k
Traficaménageur


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 493
Localisation: Brest
Véhicule: Xm, doblo, passenger

MessagePosté le: Ven 04 Oct 19 15:41 Répondre en citant

il me semble que c'est toujours le même moteur (M9R) : donc distri par chaîne.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freerider
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 9758
Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Ven 04 Oct 19 15:54 Répondre en citant

si la cylindrée change, le code moteur devrait changer
_____________________
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction originale par : phpBB-fr.com