Les vélos électriques, on en parle !!!!
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- Traficaménageur
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Pour les nanas, l'appuis doit se faire sur les 2 côté du périnée, jamais le centre. Il y a donc soit 2 léger bourrelets sur les 2 bords soit carrément un trou comme la selle ci-dessus.
après en vtt, il ne faut pas être relevé, ni complètement couché. il faut être posé sur ses bras, avoir la colonne inclinée vers l'avant pour bien gérer son rôle d'amortisseur.
Ensuite on gère l'avancement de la selle sur la tige et son inclinaison et la hauteur de selles pour avoir de bonnes sensations, combiné avec un guidon large pour le VTT et potence courte, on est plus stable, moins vouté, et on tient plus longtemps !
En pédalant, sur du plat, le bassin ne doit pas bouger, on doit pouvoir tourner les jambes sans bouger un poil de fesse de la selle.
Après un bon cuissard de route, à poil dessous (pas de caleçon en cotons avec des coutures), et zou, en route pour 8h d'effort.
Beaucoup de mauvais placement sur le vélo sont responsables des maux de fesses et de dos !
Conseil à ne prendre au sérieux que si vous le voulez
après en vtt, il ne faut pas être relevé, ni complètement couché. il faut être posé sur ses bras, avoir la colonne inclinée vers l'avant pour bien gérer son rôle d'amortisseur.
Ensuite on gère l'avancement de la selle sur la tige et son inclinaison et la hauteur de selles pour avoir de bonnes sensations, combiné avec un guidon large pour le VTT et potence courte, on est plus stable, moins vouté, et on tient plus longtemps !
En pédalant, sur du plat, le bassin ne doit pas bouger, on doit pouvoir tourner les jambes sans bouger un poil de fesse de la selle.
Après un bon cuissard de route, à poil dessous (pas de caleçon en cotons avec des coutures), et zou, en route pour 8h d'effort.
Beaucoup de mauvais placement sur le vélo sont responsables des maux de fesses et de dos !
Conseil à ne prendre au sérieux que si vous le voulez
Modifié en dernier par will le lun. 06 juil. 20 13:29, modifié 1 fois.
Plusieurs amis ont monté des kits roues arrière , ça fonctionne très bien ... Et c'est même pas du ozo , c'est du direct de Chinemjp a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà monté un kit roue arrière OZO ?
Qu'en penser ? Sur le papier, cela semble séduisant quand on ne veut pas trop investir et que l'on a un ancien vélo sous la main.... Dans mon cas un vélo de ville de chez d...n. qui a très peu servi jusqu'alors....
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oui moi sur mon beach cruiser fat, j'ai un OZO Speed de 1500W sur une roue 26 pouces montée sur une jante de 100 mm.mjp a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà monté un kit roue arrière OZO ?
Qu'en penser ? Sur le papier, cela semble séduisant quand on ne veut pas trop investir et que l'on a un ancien vélo sous la main.... Dans mon cas un vélo de ville de chez d...n. qui a très peu servi jusqu'alors....
ça marche mais j'ai construit le vélo pour intégrer la partie électronique.
Sur un upgrade je partirais plus sur un système plus intégré genre cycloboost Magic pie ... pour avoir moins de câble qui se promènent partout.
- Romarin 06
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Bonjour,
Oui, mais quoi ?A voir sur you-tube ,
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
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Oui, ce sont surtout les batteries le plus couteux dans l'histoire.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
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Tu as raison, j'ai fais le tour de la question et sauf pour celui qui posséderait un vélo très haut de gamme, cela n'est pas économiquement rentable. Après il reste le côté ergonomie essentiel avec un vélo: lorsque l'ergonomie de son engin est en adéquation parfaite avec son besoin et sa morphologie, certaines personnes peuvent hésiter à repartir sur un vae neuf auquel il s'adaptera peut-être moins bien.
Mon cas est tout autre, j'ai un vélo de ville assez bas de gamme de chez d...n et un vae du même magasin plus haut de gamme avec une fourche avant télescopique ne me coûtera que 500 euros de plus que le kit OZO le moins cher....et j'aurais un ensemble plus homogène esthétiquement et neuf
Mon cas est tout autre, j'ai un vélo de ville assez bas de gamme de chez d...n et un vae du même magasin plus haut de gamme avec une fourche avant télescopique ne me coûtera que 500 euros de plus que le kit OZO le moins cher....et j'aurais un ensemble plus homogène esthétiquement et neuf
Mieux vaut tard que jamais !