Moquette sur le plafond

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Avatar du membre
windsurf13
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 févr. 07 21:38
Localisation : Bouches de rhone

Moquette sur le plafond

Message par windsurf13 »

Bonsoir à tous,
Ma premiere question sur le forum :D (pression)!!
J'ai un vito de 2002 et j'ai la feutrine sur le plafond au niveau de la cabine qui se décolle et qui est très sale. Existe t'il des moquettes (type moquette acoustique) ou feutrine pour que je la remplace sachant que je n'ai trouvé que des moquettes acoustique de petite dimension. Pourriez vous m'indiquez un site ou cela peux s'acheter.
Avatar du membre
romudu
Traficaménageur
Messages : 144
Enregistré le : sam. 15 oct. 05 8:11
Localisation : Lyon les Bains 69002

Message par romudu »

C la doublure de toit que tu as ? mousse rigide un peu bleuté !!
tu peu la nettoyé a la vapeur (pas trop qd meme ) et si c trop moche tu peu y recouvrir de tissus tenu avec des agrafes!
est ce comme moi !!
http://img396.imageshack.us/img396/4027 ... bm8.th.jpg
Plus de Vito, un custom sans doute
Avatar du membre
windsurf13
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 févr. 07 21:38
Localisation : Bouches de rhone

Message par windsurf13 »

En fait c'est le tissu au dessus des sièges conducteur et passager. Le problème c'est quand je les nettoyés, ca c'est décoller par endroits et en séchant j'ai eu des auréoles. J'ai pas trouver de site ou il vende de la moquette pour le plafond comme ça je fais tout le haut de camion de la meme couleur.
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Pourquoi ne pas aller en magasion, trouver une belle moquette qui te plait, genre moquette murale ? Tu décolles complètement la tienne et tu colles à la place :yes:

Sinon renseigne toi auprès d'un sellier pour qu'il te le refasse, tu ne devrais pas en avoir pour trop cher :wink:
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
T4FOUFOU
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 févr. 07 22:56

Message par T4FOUFOU »

il y a un super truc pour teindre les ciels de cabines, c'est la teinture pour vêtement (dans les grandes surfaces), à diluer avec de l'eau dans un seau.

Mais attention il faut y aller avec des gants et bien protéger les sièges car elle se fixe très très bien (on ne peut pas l'enlever ni avec de l'acétone, ni avec du white spririt...)
Avatar du membre
windsurf13
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 févr. 07 21:38
Localisation : Bouches de rhone

Message par windsurf13 »

Merci pour les réponses .Je suis allé chez saint maclou mais il n'ont plus de moquette murale la personne m'a conseillé d'aller chez un grossiste en décoration pour avoir un rouleau de feutrine. Dans ce cas la je recouvrirai tous le plafond. Je vous tiens au courant!!! :yes:
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

bin...
tu vas chez un marchand de tapis...
et tu achéte ce qu'il te plait...
simple non??
le tout,,c'est de bien choisir la colle...
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »