Un futur trafiquant ...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
denz77
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 22 déc. 17 13:19
Localisation : 77 - 58

Un futur trafiquant ...

Message par denz77 »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous lis (espionne) depuis un bon moment ayant fait face à de nombreuses hésitations mais j'y reviendrai plus tard dans les posts pour obtenir vos lumières ...

Mais je vais d'abord un peu parler de môa !!!
J'ai bientôt 57 ans (dans un mois!). Je suis séparé et père de 2 gars de 20 et 24 ans. Motard (route au quotidien et enduro-loisir) depuis une bonne trentaine d'années, j'ai possédé dans les années '80 un VW T1 (aménagé maison très sommaire mais somme toute confortable!) avec lequel j'ai sillonné la France (Corse comprise), l'Espagne, l'Italie, la Yougoslavie (si, si, ça existait ...), la Grèce. Et depuis, que des véhicules classiques en dehors de quelques 4X4.

Depuis environ un an, l'envie d'un fourgon aménagé m'est apparue, tout d'abord en sourdine, puis de plus en plus présente, d'où la raison de ma présence chez vous.
Je vais essayer de poser les questions les moins bêtes possible mais je fais ce que je peux !!!!!

Je vous dis à bientôt pour la 1ére question qui est dune importance cruciale !!!!
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour, bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Pour une question d'importance cruchiale, nous essaierons d'y répondre sans te faire pleurer.
PhiloteG730
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : dim. 26 août 18 13:54
Localisation : Belgique

Message par PhiloteG730 »

bienvenue
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
denz77
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 22 déc. 17 13:19
Localisation : 77 - 58

Message par denz77 »

Merci pour l'accueil. :yes:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »