je me présente toute nouvelle baroudeuse

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
alex on the road
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 30 août 18 8:13

je me présente toute nouvelle baroudeuse

Message par alex on the road »

salut à tous
nous avons enfin eu notre premier fourgon , un nissan nv300 L2 H1en 8 places pour avoir un siege passager et non une banquette ...
ayant besoin du véhicule avec tous ses sièges en semaine nous avons donc du réfléchir à un aménagement totalement amovible.
déjà voici la bête :
Image

donc ensuite au niveau aménagement : nous sommes deux adultes et deux enfants. pour cette année nous avons installé le grand sur la banquette arrière (première rangée) avec un bon matelas (il tient tout juste en longueur, et le plus jeune nous avons installé une planche en guise de sommier en bas de la banquette et en avançant un max les sièges avant : il était au top !

pour nous : retrait de la dernière rangée de sièges et construction d'un caisson avec 3 compartiments dessous pour les rangements :
Image


Image
pour cette année on a glisser des cagettes plastiques raccordées avec une corde mais dès l'année prochaine il y aura des tiroirs sur deux niveaux.

au niveau des pieds on a fait une découpe pour l'emplacement du frigo mobicool , juste excellent ce frigo, quand on roule il tourne sur allume cigare et la nuit en baroud nous l'avons raccordé à une batterie, il consomme vraiment peu et le bruit est supportable la nuit une fois habitué.


Image

pour se mettre au noir j'ai fait à l'économie, j'ai acheté des pare soleil carrefour que j'ai découpé aux dimensions des fenêtres. sur l'arrière ça tient dans les joins, pour les autres vitres j'ai mis des oeillets pour fixer avec des ventouses, plutôt rapide à installer le soir et efficace

Image

et voici nos premières expériences ...

jura sur les hauteurs du lac de vouglan
Image

isère

Image

vers lodève

Image

voilà la présentation est faite :lol:
Modifié en dernier par alex on the road le jeu. 30 août 18 9:11, modifié 1 fois.
david29290
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : mar. 26 juin 18 12:08
Localisation : Brest meme

Message par david29290 »

Bienvenue a vous 4!
Avatar du membre
eole8779
Traficaménageur
Messages : 314
Enregistré le : ven. 02 sept. 16 14:36
Localisation : Limousin

Message par eole8779 »

Bonjour et bienvenue parmi nous
Belle présentation.
Des bivouacs sauvages et discrets comme nous aimons
accro au principe "rien ne se perd, tout se récupère"
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Bienvenue.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
alex on the road
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 30 août 18 8:13

Message par alex on the road »

Merci pour votre accueil
PhiloteG730
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : dim. 26 août 18 13:54
Localisation : Belgique

Message par PhiloteG730 »

bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »