Problème de feux en général

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
Sébkustom17
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 27 août 18 14:42
Localisation : La Rochelle

Problème de feux en général

Message par Sébkustom17 »

Salut à tous!

On vient de me donner une T1400D 2.5L et je suis en train d'en faire le tour afin de pouvoir passer mon controle technique le plus sereinement possible.

Dans les pannes à solutionner, j'ai donc un soucis avec mes feux arrières.
Les stop et l'anti-brouillard ne fonctionnent pas...te j'ai un "déséquilibre" d'intensité entre les deux cotés (AR D plus faible que l'AR G)

Après un coup de nettoyage, bombe contact, j'ai récupéré mes clignotants, mais toujours pas de stop ni d'AB...
Testé le contacteur de frein en le chintant, nouvelles ampoules rien n'y change,.

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider à diagnostiquer ça...?

j'ai lu dans d'autres post des histoires de pertes électriques au travers des comodo...est ce que ça pourrait être en rapport...?
Merci à tous
ouha

Message par ouha »

Moi je commencerai déjà par défaire tous les connecteurs de feux et les inspecter , nettoyer .
J'ai déjà eu des problème assez similaires sur mon jumper , il y en a même certains qui avait bien cramé et fondu . Bon c'est un problème récurrents sur les vieux jumper . Peut être pas ton problème , mais ça ressemble quand même fort à de mauvaise connections ...

Avant de chercher dans les commodo je vérifierai d'abord l'ensemble des connections d'éclairage . Surtout qu'un coup de bombe contact semble déjà changer des choses ... Une fois que tu es sur de tout ça tu pourras aller voir en amont ...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

et les fusibles aussi, moi avant et arrière ne marchaient pas côté droit et c'était un fusible cramé. Je l'ai changé et le soucis n'est jamais revenu...
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Les mauvais contacts dans les feux AR des trafics ancien, c'est courant.
Quand ça déconne, c'est noël car les retours de masse se mélangent.
Sur un trafic du boulot, j'avais souder les fils et viré le connecteur.
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »