Jumper 130, 2012, l1h2, 2 places, chantier loisirs, vasp

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
twix
Traficaménageur
Messages : 203
Enregistré le : sam. 15 déc. 07 15:41
Localisation : sarlat

Message par twix »

moi j'ai toujours ete livré rapidement, un des avantage c'est que tu peut voir si c'est en stock, et quand c'est le cas c'est rapide
ex transit mk4 420 000KM, ex mk6 360 000 km, ex mk7 225 000 km mon ex van viewtopic.php?t=35457&highlight=transit+2002
ouha

Message par ouha »

Pas moi , y compris sur du matos soit disant en stock à la commande ... y compris des fois en les appelant pour vérifier avant de commander .... :hum:
SpaceTramp
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 04 févr. 21 22:11
Localisation : Bretagne

Message par SpaceTramp »

Salut, j'ai vu que tu as adapté une moustiquaire de maison sur mesure, c'est une bonne idée !

Tu as des retours après utilisation ?

Au niveau des fixations tu as fait comment ? Surtout au niveau du sol

Un bon site à conseiller ?

En cherchant un peu celui là semble assez compétitif : https://www.stores-et-rideaux.com/cgi-b ... X6EmPPN2yg
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut Twix
beau boulot :yes: et de très bonnes idées... Bravo :respect: :respect:
twix
Traficaménageur
Messages : 203
Enregistré le : sam. 15 déc. 07 15:41
Localisation : sarlat

Message par twix »

SpaceTramp a écrit :Salut, j'ai vu que tu as adapté une moustiquaire de maison sur mesure, c'est une bonne idée !

Tu as des retours après utilisation ?

Au niveau des fixations tu as fait comment ? Surtout au niveau du sol

Un bon site à conseiller ?

En cherchant un peu celui là semble assez compétitif : https://www.stores-et-rideaux.com/cgi-b ... X6EmPPN2yg
apres utilisation, pas de regrets. pour le sol, il faut poser directement sur le plancher du fourgon et poser le plancher bois aprés pour ne pas avoir de sur-epaisseur. sur un fourgon comme le mien L1 c'est pas mal car la porte leterale est moins haute .
ex transit mk4 420 000KM, ex mk6 360 000 km, ex mk7 225 000 km mon ex van viewtopic.php?t=35457&highlight=transit+2002
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

twix a écrit : sur un fourgon comme le mien L1 c'est pas mal car la porte leterale est moins haute .
D'un autre coté, c'est pas plus mal, ça ferait vraiment étrange une porte de L2 qui dépasserait du toit. :wink:
:jesors:
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
SpaceTramp
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 04 févr. 21 22:11
Localisation : Bretagne

Message par SpaceTramp »

twix a écrit : apres utilisation, pas de regrets. pour le sol, il faut poser directement sur le plancher du fourgon et poser le plancher bois aprés pour ne pas avoir de sur-epaisseur. sur un fourgon comme le mien L1 c'est pas mal car la porte leterale est moins haute .
Ah oui d'accord, super merci du conseil :yes:
doobdo
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : lun. 01 févr. 21 19:36
Localisation : GRENOBLE

Message par doobdo »

Image

Salut, Super l'idée du profilé composite aluminium pour le panneau solaire. j'ai vu que dans les postes tu avais mis le lien vers leroy merlin pour le produit utilisé. C'est facile à cintrer?


C'est possible d'avoir une photo un peu plus près de la jonction avec les vis de galerie de toit? Je suis curieux de voir comment tu as accroché le tout !
twix
Traficaménageur
Messages : 203
Enregistré le : sam. 15 déc. 07 15:41
Localisation : sarlat

Message par twix »

Pour le panneau solaire, le support c.'est du U tole pliée, l' alu composite c'est le plan de travail de la cuisine
ex transit mk4 420 000KM, ex mk6 360 000 km, ex mk7 225 000 km mon ex van viewtopic.php?t=35457&highlight=transit+2002
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »