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seboby
Traficampeur


Inscrit le: 11 Mar 2018
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MessagePosté le: Dim 24 Juin 18 9:43 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quasi fini l'aménagement de mon trafic, et posterai d'ici peu l'aménagement complet. D'ici là je galère avec le montage de cet autoradio, alors avant de faire n'importe quoi je sollicite votre aide!

J'ai acheté cet autoradio:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0774JMB7G/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

mais ne comprends pas comment relier les faisceaux fournis...
et/ou ne trouve pas sur le web l'adpatateur iso approprié?

En bref, comment brancher ce bazar!?





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ravely
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MessagePosté le: Dim 24 Juin 18 9:52 Répondre en citant

En fait il te manque un connecteur iso femelle entre les prises du fourgon et le faisceau de l'autoradio, genre ça :arrow: https://www.amazon.fr/AERZETIX-Fiche-faisceau-femelle-autoradio/dp/B00FYL9ZRY
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pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
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@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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Alban42800
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MessagePosté le: Dim 24 Juin 18 10:55 Répondre en citant

Simplement en branchant le double connecteur gris sur ton poste ça doit déjà marcher. Tu dois avoir :
- Les 4 hp
- le 12V permanent qui te garde les mémoires
- le 12V APC qui assure la marche arrêt avec la clé de contact
Ensuite tu as l'antenne (un fil plus gros) qui doit facilement trouver sa place.
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GMC Vandura V8
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ravely
Modérateur


Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 16771
Localisation: BdR 13
Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Dim 24 Juin 18 11:02 Répondre en citant

+1 mouais effectivement j'avais focalisé sur le noir, mais le double gris doit suffire.
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@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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glutch2000
Traficaménageur


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MessagePosté le: Dim 24 Juin 18 11:05 Répondre en citant

Les fiches du connecteur gris sont à 90° par rapport à l'autoradio ... :cry:
+1 pour une fiche ISO :idea:
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ravely
Modérateur


Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 16771
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Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Dim 24 Juin 18 11:18 Répondre en citant

mais là il est présenté à l'envers. :bof:
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@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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seboby
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Inscrit le: 11 Mar 2018
Messages: 11


MessagePosté le: Dim 24 Juin 18 11:18 Répondre en citant

Merci pour vos réponses!
j'avais déjà essayé de brancher la double fiche grise, pour autant rien ne s'allume, et il me reste toujours la fiche noire... :shock:
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Alban42800
Traficaménageur


Inscrit le: 28 Fév 2011
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MessagePosté le: Dim 24 Juin 18 14:14 Répondre en citant

Les 2 fiches normalement c'est ça :


Tu dois vérifier que tu as le noir, jaune et rouge qui arrivent à ton poste avec un multimètre. Il doit s'allumer avec seulement ces 2 fils sinon voir le fusible.
Côté trafic je ne sais pas comment c'est fait mais tu dois aussi retrouver la masse et les 2 12V et soit tu coupe les fils et tu fais le branchement soit tu trouves un adaptateur.

Pour info une fois sur 2 le jaune et rouge sont inversés, suivant les marques.

Quelques infos ici : [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Connecteurs_autoradio_(ISO_10487)[/url]
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PAULPAUL88
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MessagePosté le: Sam 30 Juin 18 20:13 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis du même avis que Alban , seule la double fiche grise doit pouvoir mettre en fonction ton autoradio. C'est un système ISO donc universel, la seconde prise qui se trouve à coté ( la noire ) doit être celle qui relie la commande au volant et/ou un lecteur chargeur de CD séparé .


Vérifies bien que cette prise grise t'apporte bien le + permanent et le + après contact, ainsi que la masse. Il se peux également que ces fils , malgré leur présence, soient inversés, mais tu devrai quand même avoir ton poste qui s'allume.


Paul.
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seboby
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Inscrit le: 11 Mar 2018
Messages: 11


MessagePosté le: Dim 12 Aoû 18 9:39 Répondre en citant

merci pour vos réponses!
effectivement la fiche grise convient, j'ai du faire une effissure sur le rouge car c'était inversé sur le poste.
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guy3969
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MessagePosté le: Dim 12 Aoû 18 21:30 Répondre en citant

Le fil noir , est la masse =0V.,il est aussi relier au boitier (en ferraille ).
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seboby
Traficampeur


Inscrit le: 11 Mar 2018
Messages: 11


MessagePosté le: Lun 13 Aoû 18 9:38 Répondre en citant

Bon...il doit y'avoir un souci jaune/rouge aussi puisque maintenant si le fourgon reste 24h sans rouler, la batterie est naze! :bof:
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guy3969
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Véhicule: master 2.8 dTi -T28

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 18 11:29 Répondre en citant

guy3969 a écrit:
Le fil noir , est la masse =0V.,il est aussi relier au boitier (en ferraille ).


pour les chinois , le jaune est le (+).
Le bouton M/A , arrete-il bien tout ?.
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seboby
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MessagePosté le: Mar 14 Aoû 18 16:47 Répondre en citant

le bouton marche arret arrete le poste, mais je pense que je ne suis relié que sur le + permanent.
pas moyen de trouver le jaune apres contact sur le trafic?
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guy3969
Traficaménageur


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MessagePosté le: Mar 14 Aoû 18 20:50 Répondre en citant

Le fil jaune est sur le poste au +12 V permanent .
Si la prise Allume cigare est coupé par la clé , récupéré le +12 V. dessus ,avec le fil rouge .

Sur le site du vendeur , avec la loupe et sur la dernière Photo ,on voit bien le branchement .
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