Holaaaaa..........

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Ciboulette
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : lun. 11 juin 18 13:26
Localisation : Bayonne

Holaaaaa..........

Message par Ciboulette »

Bonjour à tous, mes recherches m'ont naturellement conduite vers ce forum ou une petite présentation s'impose, je ne suis pas encore l'heureuse propriétaire du petit fourgon aménagé qui est au stade de projet dans les tètes, pour le moment, vacances riment avec moto guitoune mais, la date de départ en retraite de Monsieur se précisant, (moi c'est déjà fait :rien: ) en même temps se précise notre rêve d'un tour d'Europe sur 4 roues avec un lit bien confortable, c'est vraiment notre priorité, l'achat du véhicule devrait se faire en 2019, prendre son temps pour tester, aménager, tester............. vous avez compris, nous n'aimons pas l'urgence alors? je me promène, par ci par là et je lis les expériences des uns et des autres pour comprendre, opter, décider, choisir bref j'élabore gentiment, et je vous remercie ici de partager sur ce site vos expériences :D
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

... snif snif snif ...

ça sent la chlorophylle par ici :mrgreen:
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue sur le forum 8-)
Au moins vous aurez tout votre temps pour préparer votre projet :wink: @Neoprene : la chlorophylle c'est mieux que la naphtaline :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Neoprene a écrit :ça sent la chlorophylle par ici
Dit le mec qui conduit une salade !!!! Image


Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue à vous. J'ai procédé exactement de la même manière lire et relire tous les sujets évoqués ici avant de m'inscrire et de me lancer dans cette belle aventure du fourgon aménagé.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »