Almanarre ce week end

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Almanarre ce week end

Message par servane »

Amis du sud ou pour ceux qui se déplaceront, je sserai à l'almanarre ce week end (en principe vers la gauche de la plage quand on regarde la mer) et j'espère qu'on pourra se faire une bonne session de planche.
Je s'rais donc en T4 tout blanc immatriculé dans le 69...
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

l'Almanarre ... La MEQUE du surf ... Bonne glisse,

Je vais souvent vous voir quand je suis en vacances par là bas !!!
Parole d'indien Image
Avatar du membre
laloya
Traficaménageur
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 30 mars 06 13:14
Localisation : 83

Message par laloya »

Pt'ete qu'on se verra alors...

Un conseil, si c'est trop NO, çà vaut le coup d'aller à la coudou (Six fours..)

@+ (planche fanatic goya PM + voiles Combat noire/argent)
Laloya
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Je serai dans le coin (Carqueiranne) début août.
Parole d'indien Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

J'étais déjà partie quand vous avez mis les messages... (et oui, au moins 4h de route depuis Lyon).
Nav bien sympa en 4.7, un peu trop court dimanche. On a retrouvé des potes de Grenoble...
Que des planchistes et kitesurfeurs sur le parking (on était du côté de la Madrague) :
Image
Image
Et sur la plage... (pas mal de kite avant que le vent ne se lève plus pour nous...)
Image Image
un retour à la plage de mon copain en sous marin... (pas de photos entre les 2, j'étais à l'eau...)
Image

Laloya : j'avais déjà du mal à repérer mes potes sur l'eau, alors c'est pas facile quand on se connait pas. Le + facile est sur le parking avec les camions... :wink:
Avatar du membre
mammoutt
Traficaménageur
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 02 nov. 06 19:46
Localisation : Marseille

Message par mammoutt »

Bon ben ça avait l'air bien léger quand même! J'ai vraiment hésiter à y aller mais vu le relevé de vent à 14h et la webcam, suis pas allé :cry: .
Je me demerde carrement mal en ce moment, j'ai pas navigué depuis novembre :cry: .
Bon je sais pourquoi il y a tant de monde sur l'eau, c'est infesté de Grenoblois :lol:
A une prochaine..
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

mammoutt a écrit :Bon ben ça avait l'air bien léger quand même! J'ai vraiment hésiter à y aller mais vu le relevé de vent à 14h et la webcam, suis pas allé :cry: .
Je me demerde carrement mal en ce moment, j'ai pas navigué depuis novembre :cry: .
Bon je sais pourquoi il y a tant de monde sur l'eau, c'est infesté de Grenoblois :lol:
A une prochaine..
Et ben oui, on n'hésite pas à descendre pour trouver le vent (enfin je suis Lyonnaise pour quelques temps encore et bientôt Grenobloise).
En tous cas ça fait du bien de remettre les pieds sur une planche...
Avatar du membre
laloya
Traficaménageur
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 30 mars 06 13:14
Localisation : 83

Message par laloya »

Hello...

J'ai fait mon gros feignant... Samedi bricolage à la piaule et dimanche bouffe chez des potes... Vu le vent monter samedi vers 15h (en plus je vois quand çà navigue de chez moi...) et bricole jusque 18h puis vu RCT-Bordeaux Bègles à Mayol ensuite...

Dimanche : j'ai vu le vent, mais il m'a semblé un peu light qd même... (maxi pour moi : 5.3)

Mais un bon week end pour toi, non ??? Tu as dormi ou ???
Laloya
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Un petit week end sympa.
On a dormi vers la Bergerie dans une petite rue pour être tranquile (un CC s'était fait aligner par les flics la veille il parait).
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »