Vous n'êtes pas venu au dernier rassemblement, pourquoidonc?

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!

Vous êtes a priori intéressé par les rassos, mais n'êtes pas venu à la dernière édition. Pourquoi? (plusieurs réponses possibles et n'oubliez pas de valider à la fin)

La date a été annoncée trop tard, j'avais déjà prévu un truc
3
9%
Le lieu n'était pas assez central, trop loin de chez moi
10
30%
J'avais peur d'avoir froid, vu le lieu choisi
2
6%
Les inscrits sont des vieux de la vieille, je ne sais pas si je vais m'intégrer
6
18%
J'ai besoin de plus de confort donc je préférerais que ça se fasse dans un camping
0
Aucun vote
Le gazole coûte cher, j'ai pas les moyens
3
9%
Je suis pas fan de l'improvisation, je préfère quand le programme des animations est calé d'avance
1
3%
Vu le nombre de jours fériés, j'avais pris une semaine entière de "vraies" vacances
4
12%
Vous allez rire, mais je n'avais pas compris que rasso signifiait rassemblement. Sans ça, je serais venu!
0
Aucun vote
J'ai vu vos tronches de dépravés sur les photos des compte-rendus et franchement, ça donnait pas envie de vous voir en vrai mais alors pas du tout :-)
4
12%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

jeepsaloon a écrit : Le fait est que depuis, une bonne vingtaine d'entre vous a défilé à la Jauffrette (4 modos d'un coup !) la plupart du temps pour mon plus grand plaisir.
Je m'en souviens bien, et nous avions été très bien accueilli même si nous n'étions pas spécialement "frais" :mdr:

Jafi :arrow: Le principe d'un forum c'est quand même de poser des question. Il y en a qui reviennent souvent, certes, mais au moins TA n'est pas une simple FAQ :wink: Et si tu n'as plus envie de lire (c'est aussi mon cas), ben tu sélectionne :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

jeepsaloon a écrit :C'est vrai que dès 2007, j'avais bien prévu de participer aux "rassos".
Il se trouve qu'à l'époque un conflit avec plusieurs forumeurs et modérateurs (probablement du à ma trop grande gueule) m'a laissé à penser que je n'y serai pas le bienvenu.
les années ont passé, au cours desquelles j'ai commencé à recevoir la visite de forumeurs, isolés ou en petit groupe. Curiosité , héliotropisme ? :wink:
Le fait est que depuis, une bonne vingtaine d'entre vous a défilé à la Jauffrette (4 modos d'un coup !) la plupart du temps pour mon plus grand plaisir.

Bref, tout ça pour vous dire que si je ne suis jamais venu, ce forum et ses membres m'inspirent toujours la plus grande sympathie et même une incontestable affection.

Maintenant, comme vient de l'écrire @Jafi, à l'occasion d'un rasso dans le sud, pourquoi pas ? 8-)
Tu as bien eut tord :cry:

On est des adultes et on sait se tenir (enfin presque :mrgreen: ) , tu aurais été très bien accueilli, comme tout les autres, c'est ouvert à tous :wink:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

jeepsaloon a écrit :à l'époque un conflit avec plusieurs modérateurs m'a laissé à penser que je n'y serai pas le bienvenu.
Bin là comme ils se sont en partie déballonnés t'aurais été tranquille. Image :jesors:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Tu as de la chance que le rasso vient de passer.
Tu n'as plus qu'à espérer qu'ils oublient d'ici l'année prochaine.
Ancien aménagement du Kangoo viewtopic.php?p=421622#421622
Avatar du membre
FredMC
Traficaménageur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 03 sept. 15 11:17
Localisation : Narbonne, pour l'instant...

Message par FredMC »

Bonjour,
Pour ma part je ne savais pas où et quand était prévu le rasso, j'aurais pourtant bien aimé y participer.
Une petite suggestion peut-être : envoyer un mail automatique à tous les inscrits quelques temps avant pour informer de l'organisation d'un rasso. Comme ça, même si on ne se connecte pas souvent, on sait qu'il y a un truc à suivre rapidement.
Bon pour ce coup, en mai, ce n'était pas possible pour moi de toutes façons (sauf ce WE du 20 mai, mais je suis au Porge en gironde à défaut). Donc pas de regrets. Le prochain peut-être......
Envie d'apprendre à vivre, enfin, et simplement....
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5808
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

FredMC a écrit :Bonjour,

Une petite suggestion peut-être : envoyer un mail automatique à tous les inscrits quelques temps avant pour informer de l'organisation d'un rasso. ..
Pour ça il faudrait que tou le monde mette son mail, et c'est pas ton cas et envoyer un mail a plus de 13000 inscrits qui va le faire toi :mrgreen:
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Suivant la version phpBB, on peut mettre un message qui s'affiche à la connexion dans un encadré.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9817
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Simplement ouvrir un sujet :
"prochaine rasso à 20 km de chez Glutch tel jour ..." :wink:
il n'y aura pas 13 000 personnes.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

On peut aussi en faire un chez mon frangin en charente-maritime, il a le terrain qui va bien. :lol:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9817
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

C'est toujours les mêmes problèmes les rassos :
A quel endroit (a coté de chez moi).
Quand (lorsque je suis dispo)
Faut peut-être 'régionalisé' l'idée ? :idea:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Faut peut-être 'régionalisé' l'idée ?
Ca ne marche pas.
Il suffit de regarder la rubrique rassemblement, rencontre.
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9817
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Bon, et ben c'est rasso sur le forum, c'est déjà ça .... :wink:
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

michel.geo a écrit :Pour ça il faudrait que tou le monde mette son mail, et c'est pas ton cas et envoyer un mail a plus de 13000 inscrits qui va le faire toi :mrgreen:
Tout le monde a indiqué un mail pour s'enregistrer, libre à chacun ensuite de l'afficher sur le profil ou pas. Si je voulais envoyer un mail de masse à l'ensemble des membres, je pourrai. Mais je m'y refuse, par respect des données personnelles (et puis, inutile d'envoyer des mails à des membres qui ne sont pas venus sur le forum depuis 10 ans...)
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

il peut peut être y avoir des initiatives "locales" par les membres d'une même région pour se retrouver, non ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3978
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

il aurait peut être une solution:
Par exemple un créant un sujet: "Alerte prochain rasso, voulez vous etre prévenu?"

Tu le place en post it. Et tu proposes à tout ceux qui veulent être prévenu de placer le sujet en surveillance.

Quand un rasso se profile, tu postes un message dessus (par exemple avec un lien pointant vers le sujet spécifique au rasso), et tout ceux qui ont mis le sujet en surveillance recevront un mail.

Si une personne veut se désabonner de l'alerte, elle désactive elle même la surveillance. c'est simple

Il faut juste faire un texte simple et explicatif....et verrouiller le sujet pour que tous le monde ne puisse pas y poster...et envoyer des mails partout à chaque fois. :D
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »