Nouvel arrivant - futur T4 ( 17/02)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
loic2707
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : lun. 05 févr. 07 13:05
Localisation : Quimper ( YESSSS !!! )

Nouvel arrivant - futur T4 ( 17/02)

Message par loic2707 »

Bonjour à tous, Je me présente : Loïc, 30 ans, plancheux et ... bientôt heureux propriétaire d'un VW T4 ( je vais le prendre le 17/02) , assez agé et kilométré, mais on fait avec ce qu'on a ...
J'ai pas mal parcouru le forum avant de m'inscrire et ai trouvé un tas de très bonne idées donc merci d'orres et déjà :yes:
D'ailleurs si par hasard quelqu'un avait encore en tête la surface d'isolant et de cp pour faire les plancher, parois et plafond pour un T4 de 96, ça serait cool ( eh oui je suis impatient de me mettre au boulot, dès que le camion est arrivé, je me jette dessus tel l'affamé moyen !!)
www.anavelvor.fr , les photos de vos sessions
Véhicule : Master II : " le cosmotobus "
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

Bon choix le T4... :yes:
Le mien était déjà isolé alors je peux pas te dire, mais va voir viewtopic.php?t=4680 tu as toutes les cotes des T4 (extérieures j'imagine mais ça donne une idée.
Si tu veux des infos sur les T4, y'a aussi http://www.t4zone.info avec là aussi un forum très bien.

Sinon, je fais de la planche moi aussi alors si tu veux des idées, tu peux voir mon aménagement, et si tu as des questions n'hésites pas...
Avatar du membre
dacrasy
Traficoteur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 23 oct. 06 18:20
Localisation : Caen

Message par dacrasy »

Salut,

Bienvenu à toi.
J'ai un trafic rallongé et un rouleau de 18m² était trop juste. Il devait me manquer 4/5m² pour tout faire (parois, plancher, plafond et portes).
Pour un T4, un rouleau devrait suffire.

@+
Work less, Ride more ;-)
Avatar du membre
loic2707
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : lun. 05 févr. 07 13:05
Localisation : Quimper ( YESSSS !!! )

Message par loic2707 »

Merci ( grand merci même) pour vos réponses. A dire vrai, j'avais déjà visité le lien servane et justement je ne voulais pas trop arrondir. ceci dit avec les indications de dacrasy, je vais effectivement prende un rouleau de 18 m2 et voir venir, au pire de toutes façons ça sera pas fait en un week-end :roll: et le magasin sera toujours là lundi suivant :D .
www.anavelvor.fr , les photos de vos sessions
Véhicule : Master II : " le cosmotobus "
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

loic2707 a écrit : je vais effectivement prende un rouleau de 18 m2 et voir venir, au pire de toutes façons ça sera pas fait en un week-end :roll: et le magasin sera toujours là lundi suivant :D .
c'est sur. Bon courrage alors et bon début...
Avatar du membre
Vitzek
Traficaménageur
Messages : 199
Enregistré le : mar. 12 avr. 05 21:09
Localisation : Annecy

Message par Vitzek »

Bienvenue sur le Forum Loic :wink:
.. bon choix le T4 .. nickel
:yes:
Avatar du membre
aimeci84
Traficaménageur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 21 août 06 21:30
Localisation : region centre
Contact :

Message par aimeci84 »

hello
3 mois que j ai mon t4
tres content de la conduite de la conso et j aime bien que les autre vw combi ou t4 me fasse coucou (j en fait autant)

pour l histoire
j ai fait coucou a un t4 gris vitré mais les 2 gars ( costard et lunettes de soleil) m on pas repondu
mais en passant a coté yavé des fleurs et une grosse boite en bois dedans ... :bof: :oops: :bof: :oops:

ca fait 6 mois ke je passe sur ce forum tous les jours en regardant x etx fois les amenagement differents
ba ca m as bien aidé
fini et vendu le T4 ( visible ici ) cassé le sprinter ( visible ici ) vendu le boxer ( visible ici ) commence son new trafic l2h1 115cv 2008 9 places
Image
Avatar du membre
loic2707
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : lun. 05 févr. 07 13:05
Localisation : Quimper ( YESSSS !!! )

Message par loic2707 »

:D :D :yes: j'ai enfin mon T4, depuis hier.... photos dispos ici : http://www.anavelvor.fr/passionglisse/p ... age11.html pour les curieux. j'attaque donc l'aménagement ce week end : objectif : 2 planches a voile, 2 surf, option 4, et un bodyboard.... les photos suivront... :mrgreen:
www.anavelvor.fr , les photos de vos sessions
Véhicule : Master II : " le cosmotobus "
Avatar du membre
loic2707
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : lun. 05 févr. 07 13:05
Localisation : Quimper ( YESSSS !!! )

Message par loic2707 »

Et hop, un week-end de boulot, et le cam est plus propre (beaucoup), la rouille est nettoyée + traitée ( vive les bombes galva en post traitement)
Je ne serais pas dispo pour mettre les photos en ligne mais pour ceux qui sont intéressés, voilà le lien de mon site perso où les photos sont postées : http://www.anavelvor.fr/passionglisse/p ... age14.html
désolé pour la qualité, mais j'avais oublié l'apn. :oops:
www.anavelvor.fr , les photos de vos sessions
Véhicule : Master II : " le cosmotobus "
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »