Trafic passenger - 6 places - L2H1 - moyen/court séjour

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
vanvan42
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 12 nov. 16 12:06
Localisation : loire

Message par vanvan42 »

bonjour,
[/quote]
[quote]Le matelas utilisé et le Lycksele Havet d'ikea, matelas de BZ repliable en deux facilement en mousse HR38kg trés confortable aprés 2 week-end d'utilisation
apparemment tu es satisfait de ton matelas BZ en mousse HR 38, ma femme fait 60kg et moi 85, tu penses qu'il est adapté à mon poids ? ca me derrange pas si il est dur.
malgré l'absence de sommier, il reste confortable ?
merci pour ta présentation, je vais prendre des idées....mais chut !
c'est beau la liberté....
Avatar du membre
Guiom
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 21 sept. 15 19:49
Localisation : BdR 13

Message par Guiom »

J'en suis très satisfait, on sent pas du tout la planche quand on dort, si tu as peur tu peux essayer de trouver un peu plus dense en 45kgm3 mais ça risque d'être trop beaucoup trop ferme pour ta compagne, ou alors un peu plus epais, mais ça prendra de la place une fois replié, l'avantage du matelas BZ et qu'il se replit sur lui même, tu peux aussi faire deux mousse de matelas indépendante, une fois calé entre elle ça devrait pas trop bouger, perso je ne suis pas fan, j'ai peur d'avoir un creux quand même mal placé au niveau des hanches !
Avatar du membre
Guiom
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 21 sept. 15 19:49
Localisation : BdR 13

Message par Guiom »

Nouveautés 2019

J'ai enfin installé mon panneau solaire ( mi mai )
C'est un 110W cellule sunpower d'Ase-Energy. 1 semaine totale autonomie (mobicool FR40 à 4°, recharge de téléphones et cigarette electronique) je demande pas plus :yes:
Il est posé sur des cornières et des reglettes alu prisent sur les pontets de toit avec des ecrou nylostop

Image

Les cables passent par le cabochons du montant arrière gauche pour rejoindre le regulateur au sur le passage de roue (le petit cadre en bois c'est pour éviter aux objets de la soute de glisser sur les cosses du regulateur ) rejoindre la batterie et le MT50 (j'ai ajouté un fusible 15A avant la batterie )



Image Image Image


J'ai enfin trouvé un siége passager dont j'ai fais refaire l'assise et la coiffe et j'attend mes housses bancarel à ce jour. Ca change vraiment la vie du passager ce fauteuil je suis ravi

Image Image

Et biensûr, l'embase tournante centrée de chez Olivier. Ca se manipule hyper bien de l'interieur comme de l'exterieur, on avance le siege, on redresse un peu si le passager a fait une sieste sur la route, on pousse la molette et demi tour sur place et on peut reculer le siege contre la planche de bord pour dégager au max d'espace

Image

Suite a un post que j'avais mis dans la rubrique electricité sur mon interogation de démarrer avec les batterie couplé avec le solaire, j'ai décidé d'installer un coupe circuit pour isoler le van. L'auxilliaire est maintenu en charge grace au solaire ou au chargeur 220V CTEK. Le cyrix me servira quand cas de déplacement pluvieux avec une batterie auxiliaire un peu déchargé (trés rarement en vrai :bof: )

Image

Prochain travaux à venir début juillet, je vais faire découper une tôle alu qui sera fixé sur les cornières à fleur du panneau solaire jusqu'a derrière l'antennte de l'auto-radio afin d'offrir un double toit qui me fait tant réver et esperer un plus d'isolation phonique et thermique
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »