Démontage des injecteurs grippés (OK, avec plans et photos )
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- Traficoteur
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D'accord là ça trempe dans l'acétone je vais voir si j'ai pas un bidon d'huile de boite merci !
Victoire les amis !!!!
Je les ai eu à l'acétone pure et trempage depuis le 17 mars aussi, ils sont tous sortis, le numéro 4 a été un peu plus dur que les autres, ils ne bougeaient pas d'un poil, uniquement en traction sans même les taper !
Merci pour tous vos conseils et merci à Renault de m'avoir motivé à les sortir moi-même ! 3000€ voire 5000€ de non dépensés !
Le numéro 3 :
Le numéro 1 :
Le numéro 4 le plus sale et dur à sortir :
Ils trempent dans le gasoil je les ai numérotés sur le dessus et noté leur numéro d'identification pour le CANCLIP :
J'ai passé un coup de brosse rotative metallique à la perceuse sur le corps des injecteur et pinceau essence sur les buses
Je vais les démonter et nettoyer toutes les pièces
Le but est avant d'en acheter des neufs je veux tester ceux-là
Neufs ou pas je les démonterai désormais tous les ans pour éviter ce périple !!!
Victoire les amis !!!!
Je les ai eu à l'acétone pure et trempage depuis le 17 mars aussi, ils sont tous sortis, le numéro 4 a été un peu plus dur que les autres, ils ne bougeaient pas d'un poil, uniquement en traction sans même les taper !
Merci pour tous vos conseils et merci à Renault de m'avoir motivé à les sortir moi-même ! 3000€ voire 5000€ de non dépensés !
Le numéro 3 :
Le numéro 1 :
Le numéro 4 le plus sale et dur à sortir :
Ils trempent dans le gasoil je les ai numérotés sur le dessus et noté leur numéro d'identification pour le CANCLIP :
J'ai passé un coup de brosse rotative metallique à la perceuse sur le corps des injecteur et pinceau essence sur les buses
Je vais les démonter et nettoyer toutes les pièces
Le but est avant d'en acheter des neufs je veux tester ceux-là
Neufs ou pas je les démonterai désormais tous les ans pour éviter ce périple !!!
- freerider
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- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
bien joué !
en attendant la suite des tests
en attendant la suite des tests
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
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- Traficoteur
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Merci freerider !
J'ai testé la résistance de la bobine de chaque injecteur avec un multimètre
Les 1, 2, et 4 on a 0.182 ohms environ
Le 3 donne des valeurs fluctuantes j'en déduis qu'il est hs
Le CANCLIP chez Renault donnait les 1 et 2 en défaut, les bobines sont bonnes donc c'est l'encrassement de la buse
J'ai testé la résistance de la bobine de chaque injecteur avec un multimètre
Les 1, 2, et 4 on a 0.182 ohms environ
Le 3 donne des valeurs fluctuantes j'en déduis qu'il est hs
Le CANCLIP chez Renault donnait les 1 et 2 en défaut, les bobines sont bonnes donc c'est l'encrassement de la buse
- freerider
- Traficaménageur
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toi je te sens chaud pour en changer qu'un seul !
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
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- ravely
- Modérateur
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Surtout que entre ebay ou le bon coin il y a moyen de choper des reconditionnés pas trop cher.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- Romarin 06
- Traficaménageur
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- Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
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- Véhicule : Trafic II
Bonsoir,
J'aime bien les proverbes...
Aujourd'hui, celui-là prend tout son sens : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
BRAVO.
Je ne connaissais pas le pouvoir pénétrant de l'acétone. Je note la combinaison acétone/huile de boite.
Dès que je vais chez Nordvoiture, j'en prends un litre...
J'aime bien les proverbes...
Aujourd'hui, celui-là prend tout son sens : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
BRAVO.
Je ne connaissais pas le pouvoir pénétrant de l'acétone. Je note la combinaison acétone/huile de boite.
Dès que je vais chez Nordvoiture, j'en prends un litre...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
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Content pour toi et bien vu le coup de l'acétone, je retiens .
Apres moi j'avais tout changé pour être sûr (env 500€ sur ebay).
au remontage j'ai ajouté un petit joint torique sous la bague pour créer une sécurité de quelque mm en cas eau. d’ailleurs Bosch avait un nouveau modèle avec un joint en plus.