Bonjour à tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
deniccio
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 08 mars 18 20:20
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous

Message par deniccio »

Bonjour,
J'ai acheté récemment un trafic 2.0 de 2008.
Pour ma part, il ne s'agit de l'aménager mais de l'utiliser comme utilitaire car je me lance dans la rénovation d'un batiment.
Pour être très franc, je cherche à faire quelques réparations sur ce véhicule qui présente quelques dysfonctionnements (jauge carburant, problème autoradio, rétro électriques hs...) et je me suis inscrit en espérant trouver quelques personnes qui pourraient me conseiller.
J'ai pas mal parcouru le forum avant de m'inscrire, j'y ai vu pas mal de passionnés, beaucoup pour l'aménagement du véhicule.
Comme je l'ai dit plus haut, je reste sur une version "utilitaire" donc si je n'ai pas ma place sur ce forum, n'hésitez pas à me le faire savoir afin que je n'encombre pas les posts des passionnés de l'aménagement :wink: .
Je ne suis pas non plus un as de la mécanique :cry: , je ne serai donc surement pas d'une grande aide sur ce domaine, je souhaite uniquement me restreindre à la partie accessoire.
Merci à tous.
Deniccio
Trafic 2008 2.0 90 CH
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »