Siéges de 806 sur un expert tepee 2014 ?

ouha

Message par ouha »

Ouaip c'est vrai que c'est bien plus mou que les sièges actuels ... Mais en même temps ils sont top conforts ceux des 806 , je les regrette même . Et pourtant pour dormir j'aime bien la fermeté , mais pour conduire les sièges de maintenant sont quand même durs de chez dur ...
pivert83
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 mai 20 11:08
Localisation : Pierrefeu du Var

Message par pivert83 »

Cooky a écrit :Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que je viens d'installer 2 sièges de 806 pivotant sur mon expert2 de 2009!!.
Mais bien sûr je me suis rendu au contrôle technique pour connaitre un peu la position sur cette installation...
Eh bien la réponse est: vu que les points d'ancrages du véhicule ne sont pas modifiés, que les sièges installés sont correctement fixés sur ces points d'ancrages d'origines et que les ceintures de sécurités sont fonctionnelles et bien "rien à dire" par le CT. Le véhicule passe normalement.

A ce propos j'ai dû acheter une attache ceinture de Peugeot Expert2 afin d'équiper le siège passager identique au siège chauffeur car les ceintures d'origine 806 ne correspondent pas au ceinture de l'Expert2.

Je mettrai des photos pour vous expliquer. il y juste 2 trous par socle à agrandir légèrement avec un forêt de 12. Par contre il faut les sièges et les socles d'un 806.

Je peux même vous affirmer que pour le frein à main, les trous, vis et cache sont identique sur les 2 sièges!!!

Voilà il fallait bien essayer et aller jusqu'au bout! je l'ai fait achat des 2 sièges avec leur socle 45€.

Bonne journée
Bonjour Cookie,

penses qu'il est possible d'installer des embases pivotantes d'une 806 sur un expert de 2014 ?

merci et bonne journée
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert II, Jumpy, Scudo »