Bonjour à tous,
Je recherche désespérément la pipe qui est fixée sur la pompe à eau ainsi que la grosse durite fixée sur cette pipe.
C'est pour un Master I T35 ambulance 2.0 essence de 1993.
En fait j'ai toujours une fuite au niveau de la pipe/durite. Je ne sais si la pipe est "micro fissurée" ou tout simplement trop vieille. J'ai "bricolé" une durite récupérée à la casse mais j'ai toujours une fuite même sans être sous pression.
Voici quelques renseignements sur le camion. Merci à vous.
HEULIEZ
TYPE & VERSION : VF1FB30A20 - 9384359
N° DE TRANSFORMATION : 9738879
PLAQUE OVALE :
RJ12
C5 100 600
B130 497
XJ071
N° DE MOTEUR :
JSR D 718
F037970
La fameuse pipe
et la durite
Durite et pipe sortie de pompe à eau
-
- Traficaménageur
- Messages : 6936
- Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
- Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
- Véhicule : Transit Mk8 4x4
Bonsoir
Il s'agit d'un moteur Douvrin type J5R718 qui a été monté dans ses versions successives sur les R20 puis les R25.
Peut-être que tu peux trouver ton bonheur à la casse sur une de ces voitures.
Daniel
Il s'agit d'un moteur Douvrin type J5R718 qui a été monté dans ses versions successives sur les R20 puis les R25.
Peut-être que tu peux trouver ton bonheur à la casse sur une de ces voitures.
Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius