je suis prêt !!!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
ouanegaine
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 28 janv. 07 23:17
Localisation : concarneau

Message par ouanegaine »

jeremlec a écrit :ça existe plus l'ouverture arrière type 4l fourgonnette ça devait être hyper pratique....
j'aurai bien vu ça sur ton cam avec le surf qui dépasse de l'ouverture comme à l'américaine :mrgreen:

bienvenue ouanegaine

lol et faut pas oublier que j'habite en Bretagne ! jvais me les geler avec le carreau arrière ouvert :lol:
Avatar du membre
mammoutt
Traficaménageur
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 02 nov. 06 19:46
Localisation : Marseille

Message par mammoutt »

Ben moi j'ai le dci 100 je trouve ça utlra suffissant. De toute façon je ne tire jamais dessus. Le 80 m'aurait largement suffit si ce n'est la boite 6.

Apres, j'imagine tout dépend de ta conduite, si tu est plutôt golf GTI, faudra au moins viser le 140. Moi je suis 106 diesel :lol:
Avatar du membre
ouanegaine
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 28 janv. 07 23:17
Localisation : concarneau

Message par ouanegaine »

mammoutt a écrit :Ben moi j'ai le dci 100 je trouve ça utlra suffissant. De toute façon je ne tire jamais dessus. Le 80 m'aurait largement suffit si ce n'est la boite 6.

Apres, j'imagine tout dépend de ta conduite, si tu est plutôt golf GTI, faudra au moins viser le 140. Moi je suis 106 diesel :lol:


lol mammoutt non je n'achète pas un fourgon pour faire du rallye :D , j'ai une xsara diesel de 240 000 bornes, je suis pas pressé ! j'entendais par 'tirer dessus" surtout niveau reprise par exemple tu vois au boulot je conduis souvent un vieux boxer ou tes obligé de de descendre en 4ème pour arriver en haut des cotes :roll:
alors je me dis qu'un 1l9 dci 80 cv sur un trafic ca peut peut etre souffrir !
Avatar du membre
mammoutt
Traficaménageur
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 02 nov. 06 19:46
Localisation : Marseille

Message par mammoutt »

En tout cas avec le 100ch lorsqu'il y a un "gland" devant, en montée, il suffit d'appuyer et je me retrouve scotché dans le siège, le gland déjà loin derrière..
Pourtant je ne suis pas nerveux. Bon ceci dit, mon premier véhicule était une golf gti du bon vieux temps :lol:
J'ai un copain qui a le 80, je l'ai conduit et on s'est fait la même remarque: on est obligé d'avoir tout le temps le pied presque décollé de l'accélérateur pour ne pas aller trop vite...
Et pour ne pas arranger ton affaire, tu as du noter que je suis "marseillais"... :lol:
julio
Traficoteur
Messages : 37
Enregistré le : mar. 27 déc. 05 17:53

Message par julio »

salut
moi j'ai le 80 en l1h1 pas de problème niveau puissance ça le fait (sauf peut-être en montagne si tu attaques..!) et en plus je loge ma planche de wind (2.37m)+ le bic 7,9 (ça doit aussi faire dans les 2.40 tout ça) donc pas de problème je pense.
A+
Avatar du membre
ouanegaine
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 28 janv. 07 23:17
Localisation : concarneau

Message par ouanegaine »

alors julio tu m'intéresses :P , tu l'aménage comment ton trafic ?
julio
Traficoteur
Messages : 37
Enregistré le : mar. 27 déc. 05 17:53

Message par julio »

pour le moment c'est très simple : un plan en ctb 15 à environ 55cm du plancher (ctbx 15 aussi)et coupé vers le milieu de manière à séparer le matos du reste..
+isolation toit, plancher et parois
Donc rien de fabuleux mais ça me suffit pour loger tout mon bordel +dormir dedans... A customiser par la suite (frigo, réchaud...) mais pour le moment j'y refléchis!
Regarde dans le forum sports de glisse, y'a plein de bonnes idées, ensuite choppe le nom des mec qui y participent puis regarde leur aménagement ... :yes:
Avatar du membre
ouanegaine
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 28 janv. 07 23:17
Localisation : concarneau

Message par ouanegaine »

le problème, je trouve en y repensant c'est pour caser le surf ! ça bouffe énormément de place qu'on pourrait utiliser pour plus de rangement. alors a la limite je me demande si je vais pas le coller au plafond (bien qu'il soit un peu trop bas :D )
si quelqu'un connaissait ou avait une photo d'un surf accroché au plafond, je suis preneur :wink:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

va voir là : viewtopic.php?t=4393
ou là viewtopic.php?t=3696
mais sinon n'oublie pas la fonction rechercher en haut... :roll:
Avatar du membre
ouanegaine
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 28 janv. 07 23:17
Localisation : concarneau

Message par ouanegaine »

servane a écrit :va voir là : viewtopic.php?t=4393
ou là viewtopic.php?t=3696
mais sinon n'oublie pas la fonction rechercher en haut... :roll:

:roll: j'avais vu ces posts, mais c'est pas vraiment expliqué, mis a part je les mets au plafond et sur les photos on voit pas super bien comment ils sont attachés
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

pose leur la question en MP...
Pourquoi pas des 1/2 sangles fixées de chaque côté du camion et tu n'aurais plus qu'à sérer... Par contre j'espère que tu as une bonne housse pour éviter de te prendre de la flotte sur la tronche s'il est pas bien sec... :roll:
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

servane a écrit :pose leur la question en MP...

:twisted: c'est celaaa ouiiiii :lol:
j'aime autant que les questions-réponses intéressantes profitent à tous :wink:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Une petite question en MP... et puis un reportage photo sur son montage... C'est pas mal non plus.
jymily
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 20 janv. 07 18:12
Localisation : caen

Message par jymily »

Salut,

Moi, j'ai un T3 wolskswagen, c'est le plus court extérieur (4m57) et le plus long intérieur (2m78), un peu comme le sac de Mary Popins. Le mien a 23 ans, mais je ne veux pas changer car les nouveaux sont tous plus petits. C'est peut-être un peu chauvin mais y'a pas mieux comme aménagement que le west. Par contre faut pas être pressé, ça roule pas vite.
Je vais pas bien vite mais j'y arrive
ImageImage
Avatar du membre
ouanegaine
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 28 janv. 07 23:17
Localisation : concarneau

Message par ouanegaine »

je remonte ma présentation, toujours a la recherche de mon futur moyen de locomotion, je me suis, aujourd'hui, arreté devant ca :

Image

Image

Image

Image

un vito... et oui, j'étais motivé pour un trafic, mais comme on dit, ya que les cons...
donc un vito 108 cdi, d'octobre 2003, 109 000 bornes et des brouettes au compteur pour la somme de 10 500 €. le fourgon est très propre d'extérieur, le poste de pilotage :mrgreen: est nickel chrome, ya juste l'habillage cp qu'est un peu taché, pais une bonne lessive et il devrait pouvoir briller de milles feux :yes:

alors je voulais savoir si ce vito vous semblait etre une bonne occase, ou pas ! Merci !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »