www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Il parait qu'il faut se présenter

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Présentez-vous!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baabs
Traficaménageur

Véhicule: Vivaro le boiteux

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 17:23 Répondre en citant

Et bonjour!
Depuis les quelques mois que je traine sur le fofo, et les quelques posts, je crois qu'il est d'usage de se présenter.
Je m'excuse d'avance si je ne fais pas aussi bien que Néoprene mais je crois qu'il est indétrônable dans son genre. Je me rassure en me disant que du haut de mes 23 années, j'ai encore quelques années devant moi pour essayer de venir effleurer son sarcasme et son humour :yes: .

J'éspère que vous aurez la même patience de lecture quant à mon exposé sur moi-même (autobiographie quand on est talentueux) qu'un psychologue face à un muet.

Alors, je commence
se gratte la gorge

Donc originaire des environs de Lyon, cela fait quelques années que je me balade grâce à une association qui s'appelle les "compagnons du devoir". Du calme, je ne fais pas de rites sataniques :twisted: et je ne suis pas un penseur franc-maçonnique, ne mélangeons pas tout.

Je suis donc charpentier de métier et cela fait 7 ans que je voyage en France (principalement) et en Navarre (à l'occasion) dans le cadre de mon métier.

Je crois que le gêne de la bougeotte doit venir avant tout de ma famille et aussi de ma capillarité prononcée. En effet, j'ai déjà eu, depuis petit l'habitude de voyager souvent. J'ai aussi un frangin qui habitant au Canada est en train d'aménager son school-bus :mrgreen: . Bref, passons.

Donc, après maintes pérégrinations, j'ai saisi l'occasion de devenir prof! WAOW :oo: 23 ans, prof. l'est con lui? En réalité je suis formateur en charpente pour des jeunes en formation CAP ou BP. En gros j'ai des élèves de 14 à 28 ans en ce moment.
Je suis donc pour 3 ans dans la région Bordelaise, juste à côté de Marmande.

Voilà, finie l'auto-thérapie, place au tas de ferraille.

J'ai acheté un Opel Vivaro L1H1 il y a un peu plus d'un an et ai fait quelques bricoles dedans. Et depuis quelques temps, re-bricole dessus par-ci par-là.
Je fais donc un aménagement (plus ou moins) minimaliste dedans par manque de temps (on sait bien que les prof bossent comme des fous :lol: ), de moyens (malgré le fait d'être à peine post-pubère, je ne vis plus dans les jupons de maman et question finances c'est pas la joie), et enfin de place ( les charpentiers aiment bien trimbaler des gros bouts de bois).

Je vous posterais donc bientôt (ça veut dire je ne sais pas trop quand), un ptit post aménagement pour expliquer mes bricoles.

a+ les gones
servane
Modératrice

Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 17:43 Répondre en citant

belle présentation :yes: . bienvenue
tpto65
Traficaménageur

Véhicule: Trafic II l1h1

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 19:02 Répondre en citant

Salut coterie

Pays provençal.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 19:17 Répondre en citant

Y en a qui prennent le temps et ont le sens de la formule, c'est cool.

Welcome ici !!!! :dac:

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scottish45
Traficaménageur

Véhicule: Fiat Ducato

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 19:24 Répondre en citant

Salut Cool
Un charpentier , un compagnon et prof en plus... On risque de voir de belles choses :wink:
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 19:34 Répondre en citant

ouais, une réhausse avec poutres apparentes... :mdr:

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Neoprene
Traficaménageur

Véhicule: Uboot typ. VIIA

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 21:49 Répondre en citant

:mrgreen:

Laping ou Chieng, c'est bieng :wink:
Marmandais, c'est bien, y'a Bazas pas loing, i z'ont de la bonne barbaque :wink:
Boiseux de l'espace, c'est bien, ça va aider à sortir du contreplaqué fixé à la vissaplaco, le niveau va remonter :wink:
23 ans c'est bien, tu fais partie des 2% du forums médicalement capables d'avoir des rapports sexuels quotidiens, là aussi, excellent pour la moyenne :wink:

A coté de ça, tu flirtes avec le martifouette ou l'épilation des valseuses à l'ébauchoir pour cause de motif de non postage de ta lapinoumobile :arrow: le Dieu sinistre, effrayant impassible te guette, pendant que la clepsydre se vide :arrow: réellement, ch'ré twa, je posterai vite des photos, celles ci étant notoirement insuffisantes

... On n'est jamais trop prudent en fait :mrgreen:
Brrouno
Traficaménageur

Véhicule: Peugeot Boxer L3 H2

MessagePosté le: Mer 07 Fév 18 10:20 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue par ici
olibo69
Traficaménageur

Véhicule: Trafic 90CH L1H1

MessagePosté le: Sam 10 Fév 18 18:42 Répondre en citant

Bonjour Baabs !
Belle présentation, on attend la bête ;)
Aussi de Lyon...
Bye
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: