Ou se trouve et comment acceder au Filtre d'habitacle?

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Répondre
Iron_Avantgarde
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 26 févr. 16 5:40
Localisation : Belgique

Ou se trouve et comment acceder au Filtre d'habitacle?

Message par Iron_Avantgarde »

Bonjour, il me faudrait quelques infos si vous en avez car je cherche le filtre d'habitacle, je pense l'avoir trouvé derrière la console centrale en passant par le coté passager, cependant, je ne vois pas du tout comment déclipser les caches pour y acceder...

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur !

Merci d'avance.
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Si ça peut t'aider pour le démontage :
http://www.tech-accessoires.renault.com ... nt_id=4893

Pour avoir tout démonté je ne vois pas où tu aurais accès au filtre habitable. L'accès ne se fait pas plutôt côté moteur ?

Image
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Iron_Avantgarde
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 26 févr. 16 5:40
Localisation : Belgique

Message par Iron_Avantgarde »

Désolé pour ces quelques mois de silence, après le boulot dans la baraque je me repenche sur la bagnole!
Bref, je n'ai rien vu sous le capot, par contre j'ai trouvé cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=31bXj4wzN5Y

C'est un vivaro UK donc j'en conclu que ça doit se passer coté passager sur un véhicule FR. J'ai bien repéré le cache qui doit apparemment couvrir le filtre mais impossible de le retirer...

Dites moi un peu ce que vous en pensez, et peut être que depuis ces quelques mois, quelqu'un s'est penché sur la question....

Encore merci.


edit : Je suis entrain de me dire que je n'ai pas la clim, de ce fait je n'aurais peut etre pas de filtre d'habitacle? Possible? Parce que le cache en plastique je j'ai n'a vraiment pas l'air de s'ouvrir et à l'air un peu différent de ce que je peux vois sur le net....
par ex :
Image

Je n'ai pas ce tuyau noir et la partie du fond à l'air plus creuse, à l'emplacement ou il devrait y avoir le filtre si je ne m'abuse....
Iron_Avantgarde
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 26 févr. 16 5:40
Localisation : Belgique

Message par Iron_Avantgarde »

Bon, après un passage chez renault, je confirme que je n'ai pas de filtre d'habitacle....
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »