Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 9760 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mar 19 Déc 17 15:17 |
 |
t'étais dans le Vercors ?
Moi je suis dessous.. au taf, mais la semaine prochaine je suis à Bourg St Maurice chez les parents. J'espère qu'on pourra faire un peu de rando, et de la piste avec les enfants... |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 9760 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mar 19 Déc 17 15:45 |
 |
j'y suis montée une fois avec un vent à décorner les bœufs. Dans les rafales il fallait s'arrêter et se pencher ou se tenir près du sol. Du coup on n'avait pas oser aller jusque sur la crête ! |
|
|
|
 |
Arven Traficaménageur

Inscrit le: 11 Juin 2015 Messages: 365 Localisation: Lyon Véhicule: Transit 115 T260
|
Posté le: Mar 19 Déc 17 18:23 |
 |
Jolies photos !
Voilà une idée de sortie pour l'avenir  |
_____________________ « Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! »
Paulo Coelho |
|
|
|
 |
momoska Traficaménageur

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 548 Localisation: Made in Jura 39 (St-Claude) Véhicule: Traf Combi 1/2 vitré
|
Posté le: Mer 20 Déc 17 15:53 |
 |
Ah le vercors, je vais souvent du côté de gresse, c'est magnifique ...
Mais en ce qui concerne le Jura on est bien aussi pour l'instant, je dirais :
- 60 cm à 1000m
- 150 cm à 1400m
Pourvu que ça dure !
Et merci fabio d'avoir relancé un topic neige ! |
_____________________ La naissance est le seul fruit du hasard... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 8049 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Mer 20 Déc 17 19:28 |
 |
Salut Fabio,
Pas mal...
Bon allez, c'est super .
Par ici, on ne risque de faire une belle trace dans la poudreuse, il a plu (beaucoup) jusqu'à 2300 mètres.
On ne pas dire que les conditions soient sympa... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
MELOPILO Traficaménageur

Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1456 Localisation: Toulon Véhicule: Sprinter 313 BVA
|
Posté le: Mer 20 Déc 17 20:06 |
 |
Je confirme, c'est une (très) belle année qui s'annonce et qui tranche avec les autres années maigres en décembre...même dans les Alpes du sud...
Et ils annoncent encore de la neige fraiche la semaine prochaine !!!! (mercredi-jeudi-vendredi)
 |
_____________________ Un peu de courage, 50 jours de bricolage, un max de voyages...
Notre actuel SPRINTER VASP 5 places Notre ancien VITO VASP 4 places Notre ancien SPRINTER VASP 4 places |
|
|
|
 |
servane Modératrice

|
Posté le: Mer 20 Déc 17 20:30 |
 |
moi c'est cool, pour les vacances je serais 1.5 semaine à Bourg St Maurice chez mes parents. |
|
|
|
 |
baabs Traficaménageur
Inscrit le: 22 Avr 2017 Messages: 108 Localisation: Marmande Véhicule: Vivaro le boiteux
|
Posté le: Jeu 21 Déc 17 16:31 |
 |
Col du lautaret dans les hautes alpes
 |
_____________________ Qui de plus perché qu'un charpentier? Il se repose sur le maçon et supporte le couvreur |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
servane Modératrice

|
Posté le: Jeu 21 Déc 17 16:52 |
 |
impressionnant en tous cas ! |
|
|
|
 |
baabs Traficaménageur
Inscrit le: 22 Avr 2017 Messages: 108 Localisation: Marmande Véhicule: Vivaro le boiteux
|
Posté le: Ven 22 Déc 17 15:42 |
 |
Oui le lautaret est très venteux et du coup d'énormes congères se forment. Ca claque!  |
_____________________ Qui de plus perché qu'un charpentier? Il se repose sur le maçon et supporte le couvreur |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|