MasterVan XS Master3 L2H2

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

172 cm.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
ouha

Message par ouha »

Pas possible , à mon avis on s'est mal compris .

Ce que je voulais connaitre c'est la cote entre l'avant de la banquette arrière ( l'assise , enfin ou on pose ses fesse quoi :D ) et la marche avant la cabine ( enfin toi tu ne dois plus avoir de marche , surement un faux plancher )

C'est quoi , une banquette deux place que tu as à l'arrière ? en quelle largeur ?
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

https://www.font-vendome.fr/wp-content/ ... he2018.pdf
En fait, je t'ai donné la distance lit-marche derrière les sièges!
A+
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
ouha

Message par ouha »

Je me disais bien ... :wink:

Pas mal ton lien , j'avais déjà vu les vue de dessus , ça serait encore mieux avec des cotes ... Pas contre j'avais cherché sans trouver les taille des baies . Merci

La dernière pour aujourd'hui je te jure :lol: les dimensions de la banquette arrière m'intéressent au plus haut point . Hauteur du piétement . Hauteur de l'assise . et largeur et profondeur de l'ensemble ... Après c'est promis je te laisse tranquille ...
Encore mieux t'as peut être la marque de la banquette , je sais pas trop ou ils s'equipent ???
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Et avec une photo Font vendome tu vois mieux :wink:
Image
ouha

Message par ouha »

Merci , t'imagine bien , ou pas d'ailleurs , que je suis déjà aller voir avant de poser ma question . Ça ne me donne pas les cotes de la banquette . D'ailleurs sur la photo on pourrai avoir l'impression que l'assise de la banquette arrière et plus haute que celles des sièges av
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

La "banquette arrière" est en fait un lit permanent. çà se relève pour faire une grande soute mais pas pour s'assoir. Je prends les cotes dans la journée. A+
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
ouha

Message par ouha »

la banquette arrière pour moi c'est celle de la photo au dessus ... C'est bien comme ça dans ta config ? . C'est de celle la que j'aimerai avoir les cotes ...

J'hésite pour la commande de la mienne car plusieurs largeur dispo 86, 94 , 1040, 1120, 1200 . Au vu de mes prises de cotes je me dirige plutôt vers unes des deux plus petite

Merci
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Image
L'assise de la banquette fait:
96 cm de large
39,5 cm de haut
56 cm de profondeur.
Avec le coussin, on est à 52 cm.
L'assise est sur une estrade de 17 cm de haut par rapport au plancher du reste du camion.
Et l'avant de cette assise est à 41 cm du tapis caoutchouc de la cabine.
A+
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
ouha

Message par ouha »

Au top fabio merci :yes:

Je me demandais un peu comment il faisait pour caller le coin douche / wc avec la banquette

En fait c'est que les banquette RIB sont plus encombrantes , surtout le chassis d'ailleurs qui fait 794 de long . En pour pouvoir la mettre en lit il faut que le chassis soit au minimum à 523 de la marche cabine ... SInon c'est comparable , assise de 560 et largeur 940 par contre dossier plus haut 650 , t'es sur de la hauteur de 39.5 , ça me parait vraiment petit ...

Bref heureusement que je veux pas de douche /wc parce que ça aurait été complexe à placer ... C'est pas très grand finalement un L2H2 :D
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Oui 39,5 du dessus de l'estrade à sous le coussin.
A+
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
ouha

Message par ouha »

ha d'accord j'avais mal compris . Ça colle , avec une estrade de 17 cm j'arriverai à 35 cm de haut avec une Neptune .

Elles sont pas mal du tout les banquette des mastervan , c'est convertible comment en fait , c'est la table qui se met sur le rail du bas , et le dossier se met dessus ????
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Pour faire un couchage, on plie le pied de la table et le coussin dessus. Ensuite il faut une planche au niveau du couloir (je vais le faire car l'option est facturé 490€). Elle s'appuie sur le tasseau qu'on aperçoit en bas à gauche. Celà fait un lit de 181 X 97.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
ouha

Message par ouha »

Encore moi :mrgreen:

Cette fois ce sont deux cotes qui m'intéressent . Combien tu as entre le lit et l'arrière de la banquette ? ( Je pourrai surement le déduire des cotes que tu m'as donné je dois avouer que je suis un peu fainéant sur ce coup la )

Et les dimensions du meuble cuisine m'intéresse aussi , ainsi que la taille du passage entre le meuble cuisine et la banquette .

Promis après je ne t'embêtes plus ...

Tu pourras dire à ta femme qu'elle à eu raison et que t'as gagné du temps et de la place :mrgreen:
Le gros avantage des tout fait c'est leur banquette qui prend pas trop de place ... La Neptune de chez RIB va m'en bouffer pas mal , si j'avais voulu je n'aurai même pas pu loger de WC/douche
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Image
Voilà!
Hauteur intérieure 185 cm
hauteur du sommier 75 cm

Le couchage, c'est plutôt dans l'autre sens car c'est mieux d'avoir un peu plus d'espace aux épaules :bof:
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »