Zoo et Hicks aimeraient camionner aussi !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

Ben en principe quand je bricole, je suis pas en petite tenue... et celle ci est réservée pour mon homme...
Haïdouk
Traficaménageur
Messages : 165
Enregistré le : sam. 20 mai 06 16:55
Localisation : 77

Message par Haïdouk »

Eh!!! Servane, t' es une fille, j' sais pas pourquoi j' avais cru que t'étais un gars... En tout cas ton aménagement est super bien partie.
Je ne sais pas si il faut faire une rubrique Girl Power vue que fille ou garçon on est tous capable de réussir aussi bien en s' en donnant les moyens. Mais c' est vrai que les filles sont quand même plus rares dans le monde du cam alors ça fait plaisir de se croiser sur le forum.
Mes copines s' en fichent des cams... mes pôtes aussi... Heureusement que Trafic aménagé est là!!! :yes:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

Et oui, c'est un prénom Breton...
C'est sur, heureusement qu'il y a le forum et plein de gens sympa pour nous répondre sans sse moquer de nos questions qui pourraient leur paraitre idiote...
Grace aux forums (je suis aussi sur T4ZONE) je me suis lancée dans le démontage et remontage du système de fermeture de la porte latérale et j'aurais jamais pensé à le faire moi même avant. Je l'aurai amené chez le garagiste.
Alors profitez bien des conseils, et surtout prenez de bonnes idées.
Quand à mon aménagement, il va rester comme ça, simple et fonctionnel car avec tout le matos de windsurf on a pas trop le choix... Mais ça nous va comme ça.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »