www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Banquette arrière 2 places pour trafic 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Banquettes, sièges, literie, table
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudy
Traficampeur

Véhicule: Trafic

MessagePosté le: Mer 20 Sep 17 11:50 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai cherché quelques heures sur le forum sans trouver de réponse, alors je lance un nouveau fil.

J'ai pour projet d'acheter un Trafic 2 passenger. Je n'aurai besoin que d'une voire 2 places à l'arrière, donc dans l'idéal je souhaiterais virer les 2 banquettes 3 places, et remplacer la rang 1 par une banquette 2 places.
J'ai l'impression que les banquettes arrière 2 places sont très rares le marché de l'occasion (seuls quelques modèles en sont équipés d'origine sur les versions 7 places...) .

J'imagine que la réponse est évidente quand on l'a sous les yeux (mais ce n'est pas mon cas Wink ) : une banquette 2 places avant (leboncoin en est rempli !) peut-elle se monter sur une rangée arrière?

2e question : Existe-t-il des sièges 1 place que l'on pourrait monter en lieu et place d'une banquette arrière 3 places?

PS : Je n'envisage pas de modifications lourdes sur les systèmes de fixations ou autre modification de la carrosserie, je m'interroge simplement sur des sièges et banquettes qui seraient déjà compatibles.

Merci d'avance pour votre aide
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANVAL
Traficaménageur

Véhicule: trafic

MessagePosté le: Mer 20 Sep 17 19:37 Répondre en citant

Salut, la réponse à tes 2 questions est : Non .Seule la banquette 2 places des versions 7 places est possible .
Pour info , le transit custom Kombi est plus modulable et tu peux avoir que 2 places au 2eme rang ( voire même 1 seule coté porte) sur toutes les versions. :wink:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudy
Traficampeur

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 17 17:32 Répondre en citant

DANVAL a écrit:
Salut, la réponse à tes 2 questions est : Non .Seule la banquette 2 places des versions 7 places est possible .
Pour info , le transit custom Kombi est plus modulable et tu peux avoir que 2 places au 2eme rang ( voire même 1 seule coté porte) sur toutes les versions. :wink:

Merci pour ta réponse DANVAL. Sûr que le transit custom serait ideal, mais pour l'instant hors budget...tans pis, je pense qu'on s'encombrera de 2 places en trop...
Haut de page
emourier
Traficampeur

Véhicule: Trafic 2 L2H1

MessagePosté le: Sam 12 Mai 18 22:04 Répondre en citant

Bonjour @Claudy,
Je ne sais pas si vous cherchez toujours votre banquette 2 place. Mais j'en ai vu une ici.
http://www.e-direct-auto.com/boutique/ho [...] varo-.html

Livrable pour 80 Euros d'après le tarif demandé (pour un siège) au vendeur (très serviable).
Haut de page
Claudy
Traficampeur

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 18 9:03 Répondre en citant

Bonjour
Merci, je tombe sur ton message un peu tard (plus dispo) mais merci quand même Wink
Toujours à la recherche, même si j'ai un aménagement relativement fonctionnel en l'état (avec quand même 2 places assises dont je n'ai pas besoin)...
Haut de page
Thomasbst
Traficampeur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 18 2:48 Répondre en citant

Bonjour... Je vais faire un essai mardi matin avec une banquette 2 places en 2nd rang.... On vient d'acheter un L2h1, initialement 9 places cg, mais en 2 places actuellement... L'aménagement effectué ne tenait pas compte de places en plus derrière... Auriez vous une idée pour réaménager l'arrière tenant compte de cette nouvelle banquette ??? Merci
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Banquettes, sièges, literie, table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: