Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lio Traficaménageur

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1070 Localisation: En vadrouille pour 1 an Véhicule: Master II
|
Posté le: Lun 25 Sep 17 5:16 |
 |
Intéressant...
Dommage de ne pas avoir hébergé les photos sur le site ! |
_____________________ http://lio180.blogspot.com/
mon ancien jumpy
mon ancien C25 |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 8040 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Lun 25 Sep 17 7:46 |
 |
Bonjour,
Perso, je les ai récupérées... Elles sont bien au chaud dans mon ordi . |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16776 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 25 Sep 17 8:17 |
 |
Rem's31 a écrit: | j'ai modifié les images. Elles sont maintenant en taille réelle !  |
Si tu te décides à les héberger sur le forum, je ferai monter le sujet en post-it dans la rubrique, pour l'instant on ne peux pas se mettre à la merci d'un hébergeur qui risque de disparaitre.
En tout cas excellent tuto.  |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Rem's31 Traficoteur
Inscrit le: 03 Sep 2017 Messages: 34 Localisation: Toulouse Véhicule: Trafic 2 dci 115
|
Posté le: Jeu 17 Mai 18 20:59 |
 |
Salut,
Je viens juste de voir les messages concernant l'hébergement des images !
Aucun problème (si je trouve comment faire ) ! |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16776 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 18 Mai 18 7:40 |
 |
Tu édites ton premier message et tu utilises ça.....
 |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
|
|
|
 |
Rem's31 Traficoteur
Inscrit le: 03 Sep 2017 Messages: 34 Localisation: Toulouse Véhicule: Trafic 2 dci 115
|
Posté le: Sam 19 Mai 18 15:08 |
 |
Yes merci Ravely !
Je viens d'éditer mon premier poste pour héberger les images sur le forum !  |
|
|
|
|
 |
yann57 Traficoteur
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 75 Localisation: metz Véhicule: trafic passenger DCI
|
Posté le: Sam 19 Mai 18 16:00 |
 |
Bonjour, peut on sortir les compteurs sans tout démonter? |
|
|
|
|
 |
Rem's31 Traficoteur
|
Posté le: Sam 19 Mai 18 20:41 |
 |
bonjour
oui tout à fait !
tu tires sur le contour en plastic gris (celui repéré avec une flèche rouge)
Ensuite tu dévisses les vis du compteur ( il y en a une ou deux je sais plus) et le compteur pivote ( il y a deux axes de chaque côté du compteur en haut). ça te permet d'accéder aux connecteurs derrière.
Tu débranches les connecteurs et c'est fini. |
|
|
|
|
 |
yann57 Traficoteur
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 75 Localisation: metz Véhicule: trafic passenger DCI
|
Posté le: Sam 19 Mai 18 22:12 |
 |
merci |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

|
Posté le: Dim 20 Mai 18 8:23 |
 |
Rem's31 a écrit: | Je viens d'éditer mon premier poste pour héberger les images sur le forum |
Du coup je l'ai mis en post-it dans la rubrique pour qu'il s'affiche en tête des sujets.  |
ravely
|
|
|
 |
Rem's31 Traficoteur
|
Posté le: Dim 20 Mai 18 19:17 |
 |
TOP merci ! |
|
|
|
|
 |
laplaya Traficaménageur

|
Posté le: Mer 22 Aoû 18 8:30 |
 |
Salut! petite question : quel était le but de la manoeuvre ?
Est-ce que le trafic est bruyant (motorisation ?) dans ce cas on peut mettre du feutre sono dans l'intérieur des plastiques ! |
Dernière édition par laplaya le Mar 11 Sep 18 11:40; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Wapata Traficaménageur
Inscrit le: 19 Juil 2018 Messages: 126 Localisation: Frontière 44-56 Véhicule: Trafic II passenger
|
Posté le: Lun 10 Sep 18 10:03 |
 |
Coucou !
Rem's31 a écrit: | 13-Déposer la vis de fixation du volant (torx T40 !!!) |
Chez moi c'est Torx 50 pour un trafic 2007 !
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|