chauffage Eberspacher un professionnel dans le sud-ouest ?

Répondre
haezepoel
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 05 sept. 17 21:09
Localisation : Saintes

chauffage Eberspacher un professionnel dans le sud-ouest ?

Message par haezepoel »

salutations amicales,

après recherche sur le sujet sur le forum et 180 réponses, aucune ne semble traiter ma question récemment :

>>> connaissez-vous un professionnel très sérieux pour installer un Eberspacher airtronic D2 12 volts gasoil sur mon trafic L1H1 en euro 6, dans le sud-ouest et plus particulièrement les département 17 ou 33 ( et éventuellement du côté de Toulouse )?

- je sais qu'il y a un kit spécial fait pour le trafic euro 6,
- mon garagiste habituel très sérieux vient malheureusement de partir à la retraite, et, ayant eu un camping-car et beaucoup trop de problèmes avec les installateurs du domaine, je les évite,

merci pour vos réponses éclairées,

cordialement, H.
twix
Traficaménageur
Messages : 203
Enregistré le : sam. 15 déc. 07 15:41
Localisation : sarlat

Message par twix »

si tu ne sens pas capable de le faire toi meme, ce qui n'est pas trop compliqué, oriente toi vers un concessionaire poid lourd, ils sont bien plus competant que les accesoiristes camping car
ex transit mk4 420 000KM, ex mk6 360 000 km, ex mk7 225 000 km mon ex van viewtopic.php?t=35457&highlight=transit+2002
Thierry30120
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 août 20 7:37
Localisation : LE VIGAN

Message par Thierry30120 »

Je remonte le post car j'ai le même souci...qi de du montage avec la norme euro 6 !
le_van_Baloo
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : dim. 02 août 20 21:17
Localisation : Les Alpes

Message par le_van_Baloo »

Atlantik shop service à Lacanau fait du très bon boulot, plutot sympa et de bons conseils. A voir si vous etes dans le coin !
L'aventure commence toujours par un premier pas.
Mon Trafic avec coffre vélos : viewtopic.php?t=57861
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »