Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hf38 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2867 Localisation: vers Grenoble Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150
|
Posté le: Ven 25 Jan 08 8:37 |
 |
Ton avatar actuel :
c'est la nébuleuse Hélix ? j'ai mis du temps à retrouver (ça ressemble à celle de l'Anneau). Chouette la tof en tt cas.
Lien pour les curieux : là
T'es fan d'astro ? |
_____________________ "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
 |
|
|
|
 |
Philip´nautic Traficaménageur

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 3260 Localisation: Plounérin (22) Véhicule: Ex-Trafic 2 L1H1
|
Posté le: Ven 25 Jan 08 8:50 |
 |
Fan d'astro... je ne sais pas encore mais contemplatif, c'est sûr
Et aussi un peu branché sur nos visiteurs extra-solaires comme par ici
Quand les photos sont côte-à-côte on peut voir que j'ai un peu bidouillé l'original  |
_____________________ "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco  |
|
|
|
 |
hf38 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2867 Localisation: vers Grenoble Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150
|
Posté le: Ven 25 Jan 08 10:46 |
 |
Oh-oh, toit ouvrant au-dessus du lit en vue ?
Sinon, pense à nous présenter ton futur aménagement sur vaisseau-spatial-amenage.com  |
_____________________ "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
 |
|
|
|
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 3260 Localisation: Plounérin (22) Véhicule: Ex-Trafic 2 L1H1
|
Posté le: Sam 26 Jan 08 11:28 |
 |
Figures-toi : j'ai déjà mon idée
C'est par ici
pour commencer  |
_____________________ "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco  |
|
|
|
 |
Apo Traficaménageur
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 533 Localisation: Aix en Provence Véhicule: trafic l2h1 dci100
|
Posté le: Sam 26 Jan 08 21:17 |
 |
magnifique projet de rutan, encore un ! |
|
|
|
|
 |
xavier tailleur de pierre Détrafsuleur

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 351 Localisation: Monts d'arrée -29- Véhicule: Trafic 4 x 4 -1988-
|
Posté le: Sam 26 Jan 08 22:05 |
 |
Salut Philip, aurais tu entendu parler d'un camp viking vitrifié dans les côtes d'armor, entre st Brieuc & notre bout du monde ?
car je suis surpris de trouver des références telles dans tes liens http://www.ldi5.com/archeo/mur.php
Je n'ai que très peu d'info sur ce site, si ce n'est que c'est un camp viking, donc antérieur au 1er millenaire...
-- .--. / ... .. / - ..- / ... - / . ..- -..- / .--. .- ... / .--. --- ..- .-. .-. .. .-. / .-... / ... .. - . / .- .-. -.-. . - |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Jan 08 10:57 |
 |
natur  |
|
|
|
 |
Apo Traficaménageur
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 533 Localisation: Aix en Provence Véhicule: trafic l2h1 dci100
|
Posté le: Dim 27 Jan 08 20:31 |
 |
c'est le concepteur du white knight, global explorer etc..fin c'est le boss de scaled composite  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|