bonjour à tous, nouveau membre plus affaire à faire

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
dirt

bonjour à tous, nouveau membre plus affaire à faire

Message par dirt »

je me présente, j'habite Montpellier et je veux faire partager ma passion pour les fourgons notamment les trafics.
Je viens de m'en acheté un je vais essayé de vous le mettre en ligne (photo).

J'ai fais le salon du Bourget, j'ai vu les différents constructeurs et j'ai tranché pour lando.
Ils m'ont d'abord proposé le California (bof et cher), le Trafic Génération (je savais pas que Narbonne était revendeur du Génération c'est apriori le cas depuis Septembre) chouette et pas cher mais un peux trop sommaire et j'ai craqué finalement pour le Lando.

Fan de fourgon depuis longtemps Lando était pour moi une poubelle. Mais là je ne sais pas ce qu'ils ont fait, une finition d'enfer, un prix en baisse.

En plus les gars je vais vous donner un tuyau, j'ai trouvé leur unité de production, elle est à coté de Perpignan ca s'appelle CPVL. J'ai négocié en direct avec eux et du coup j'ai fais des économie en évitant le réseau Lando Narbonne.

Voila, bonjour à tous, vous allez trover les photos de mon fourgons bientot en ligne.

Au fait si vous voulez les coordonnées de CPVL je préfère communiquer par message privé.
Enfin, je vend un Fiat Ducato L1H3 2,8l Multijet 2004 1400 km et un toit de Trafic long marque SCA d'occase en super état.

Si vous êtes interesser merci de me faire suivre un MP
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

Salut!
Et vivement les photos en détail!!!!
La naissance est le seul fruit du hasard...
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

l1h3? je savais meme pas que ca existais :hum:

bienvenu
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
merou pete
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 08 janv. 06 16:44
Localisation : epinal

Message par merou pete »

bienvenu a toi et bon amenagement
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »