Trafic, 1990, L1H2, 4 places pour itinérance au féminin.

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Jessie
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 mai 17 20:43
Localisation : Bretagne

Message par Jessie »

Merci à tous pour vos apport et surtout à Jp-s33 pour les illustrations.

Moi aussi ce sont les agrafes de la première photo, mais qui visiblement ne se vendent pas individuellement chez Renault, ils vendent un lot complet barillets/clefs etc... et ça coûte une fortune.

Ici les casses refusent qu'on aille chercher une petite pièce au comptoir, c'est de la vente au comptoir et tu prends la portière complète ou rien.

Je n'ai pas perdu mes agrafes, elles ont simplement cassées, rongées par l'oxydation, et les deux m'ont lâchée dans la même semaine.

Donc R21 et R19 même combat, merci de cette précieuse information, je vais essayer de voir si j'en trouve sur Le Bon C... en étendant mes recherches à ces deux voitures.
Vivre et laisser vivre.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Pour aller chercher dans une casse, il faut choisir une petite en campagne.
Une femme, cela n'aide pas pour laisser traîner dans la casse.
Avec les informations du type de véhicules, le gars saura s'il a ou n'a pas et avec un petit billet, il devrait aller chercher la pièce. C'est 30 secondes pour enlever ces clips, ce peut être une heure si tu ne connais pas le véhicule.
Autre solution, les petits garages, toujours en campagne car la surface est moins chère qu'en ville, ont parfois des véhicules qu'ils cannibalisent pour réparer les autres.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

En attendant de trouver, ce que tu peux faire, vu qu'il me semble que sur ce modèle là il n'y a pas de pièce de serrure mobile à l'extérieur, c'est de plaquer un collier serflex à l'arrière du barillet et le serrer comme ça il ne pourra pas sortir vers l'extérieur.

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Jp-s33
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : lun. 20 févr. 17 1:01
Localisation : Bordeaux

Message par Jp-s33 »

Hello!

Cet aprem, j'ai été faire quelques emplettes à AD (Auto Distribution) .

Par curiosité j'ai demandé pour des agrafes de Renault, et ils ont trouvé celles ci sur leur catalogue Restagraf sous la référence 10184
http://www.restagraf.com/no-cache/catal ... chResults/
le sachet de 4 coute 5,20€
Peut être que tu pourrais aller dans un de leurs magasin de ta région avec tes barillets, pour voir si c'est compatible.
https://www.autodistribution.fr/
J.P.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4807
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

çà ressemble bien!
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
Jessie
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 mai 17 20:43
Localisation : Bretagne

Message par Jessie »

Merci pour toutes ces pistes, je vais bien finir par résoudre mon problème avec toutes vos idées, je vais essayer le serflex en provisoire et commander les agrafes pour les essayer.
Vivre et laisser vivre.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »