Master de 2009 en tout chemin.
Master de 2009 en tout chemin.
Bonjour
Toujours à la recherche du fourgon Ultime; j'ai trouvé un Master surélevé 9 places et 150000 kms et dans mon budget. Malheureusement je fais beaucoup de chemin souvent boueux - j'ai un L200 pour l'instant avant j'avais un defender... Le 2009 a t-il déjà une aide à la motricité d'origine comme les nouveaux master blocage de différentiel ou aide électronique? merci
Toujours à la recherche du fourgon Ultime; j'ai trouvé un Master surélevé 9 places et 150000 kms et dans mon budget. Malheureusement je fais beaucoup de chemin souvent boueux - j'ai un L200 pour l'instant avant j'avais un defender... Le 2009 a t-il déjà une aide à la motricité d'origine comme les nouveaux master blocage de différentiel ou aide électronique? merci
- AudimanBzh
- Traficaménageur
- Messages : 917
- Enregistré le : jeu. 06 août 15 22:20
- Localisation : Finistère-Sud
- Contact :
Regarde plutôt du côté des mascott que du master, mais il me semble que sur cette génération renault n'à pas sortie autres chose que du traction et propulsion. sur le master 3 en revanche il existe une version 4x4
En tout cas sur un master de 2009 tu peu oublier pour les chemins boueux : même de l'herbe un poil mouillé il reste coincé facilement, j'ai du mettre les plaques de déssenilsement plusieurs fois
En tout cas sur un master de 2009 tu peu oublier pour les chemins boueux : même de l'herbe un poil mouillé il reste coincé facilement, j'ai du mettre les plaques de déssenilsement plusieurs fois
- AudimanBzh
- Traficaménageur
- Messages : 917
- Enregistré le : jeu. 06 août 15 22:20
- Localisation : Finistère-Sud
- Contact :
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
oui Mascott en VL et aussi en PL je crois qu'il y a le choix
par contre, si arrière peu chargé ça patine assez vite (propulsion), un pote en a un
par contre, si arrière peu chargé ça patine assez vite (propulsion), un pote en a un
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
bonjour,
heuuu passer du L200 et du Defender au Master, ya pas photo
Nan, le mieux si tu veux absolument un Master c'est de l’équiper de pneu 50/50 ce qui te permettra de passer dans la boue. Apres, bien sur, pas question de faire du trial avec, mais ca te donnera la possibilité de rouler la ou tu resterais bloquer avec des pneumatique routier.
pour la motricité renforcé, il faut que le vehicule soit neuf ou moins de 10.000km, ca coute aussi dans les 10k
heuuu passer du L200 et du Defender au Master, ya pas photo
Nan, le mieux si tu veux absolument un Master c'est de l’équiper de pneu 50/50 ce qui te permettra de passer dans la boue. Apres, bien sur, pas question de faire du trial avec, mais ca te donnera la possibilité de rouler la ou tu resterais bloquer avec des pneumatique routier.
pour la motricité renforcé, il faut que le vehicule soit neuf ou moins de 10.000km, ca coute aussi dans les 10k
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Pythagore
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
le snorkel, c'est pour mettre la prise d'air en hauteur par rapport à l'origine, par exemple pour passer des gués et prendre aussi moins de poussière sur piste
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
je voyais pas le rapport avec le pot d'échappement
c'est surtout utilisé sur les 4x4 et véhicules de pistes/raids, sur un Boxer standard je vois pas trop l'utilité
c'est surtout utilisé sur les 4x4 et véhicules de pistes/raids, sur un Boxer standard je vois pas trop l'utilité
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- romus
- Traficaménageur
- Messages : 272
- Enregistré le : sam. 19 oct. 13 6:59
- Localisation : miramas 13 bouche du rhone (provence)
ha mince merci j ignoré je pensé que le pot du bas hop viré pour prendre place en haut dommage mes bases en mécanique sont nulle je compte aussi ( jamais trop tard pour apprendre par vos conseils et enrichir mes compétences inexistante pour partir un peu plus tranquille en narguant les futures pannes a venir me reste a sur élevé le cam changer de pneu cher ou acheter des lames ou le truc a air que j ais vus ds les post qui parlent de ces sujet ou couper le pot qui dépasse enfin on verra plus tard !
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23678
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Attention avec les bricolages sur les pots d'échappement, j'ai vu sur certains sites de tuning que ça risquait de créer prochainement des problèmes au CT.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan