Ajout d'un subwoofer et d'un amplificateur (Trafic II)

Choix, critiques, fonctionnement... Pour l'installation proprement dite, voir rubriques Electricité, Eau & Gaz!
Répondre
ktmbruno
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 mai 17 10:31
Localisation : Strasbourg

Ajout d'un subwoofer et d'un amplificateur (Trafic II)

Message par ktmbruno »

Bonjour a tous !
Après de longues et nombreuses recherches sur le net (ainsi que sur votre forum), je me permet de poster et de créer un nouveau sujet concernant mon soucis :D

Je souhaite donc ajouter un subwoofer (caisson de basse) à l'avant sous le siège passager dans ma petite charette. J'ai récupéré chez mon cousin un subwoofer (300W). Je cherche donc un amplificateur qui serais capable de faire fonctionner celui-ci.
J'en ait trouvé un pas trop chère sur leboncoin à 50e : MTX T450 ( attention ce n'est pas le TR450 mais bien le T450..) C'est un 4x100W

Voila tout, en espérant avoir une réponse de votre part !

Cordialement,
Bruno.
jakouille38
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 1:37
Localisation : vif

Message par jakouille38 »

Salut, donc si on parle bien de celui-ci : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s

J'ai trouvé ce que je chercher pour te répondre, il est effectivement bien "bridgeable" en 1x400wrms, donc fera tourner ton caisson de basse sans soucis.

Pense bien à tirer ton alim pour l'ampli directement de la batterie camion, sans oublié le fusible qui va bien ainsi qu'une bonne section de câble ;-)
Répondre

Retourner vers « Accessoires »