Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pingouino Traficoteur
|
Posté le: Mer 03 Mai 17 17:13 |
 |
bonjour
je suis sur une réflexion pour une proposition qu'on vient de me faire sur l'achat d'un trafic 3 . Hors j'aimerais un toit relevable... et j'avais trouvé des prix correct sur VW T4/T5 mais sur Trafic j'arrive mini à 4500 euros sans la pose.. il existe des modeles moins chers ? merci |
|
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 8037 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Mer 03 Mai 17 19:44 |
 |
Bonsoir,
Qu'appelles-tu un prix correct sur T4/T5, parce que ça parait dans les prix, voire pas trop cher... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
Lio Traficaménageur

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1070 Localisation: En vadrouille pour 1 an Véhicule: Master II
|
Posté le: Mer 03 Mai 17 20:35 |
 |
pingouino a écrit: | toit redevable pas cher |
J'aime bien ce lapsus  |
_____________________ http://lio180.blogspot.com/
mon ancien jumpy
mon ancien C25 |
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 8037 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Jeu 04 Mai 17 4:56 |
 |
Bonjour,
Même pas vu... Sinon je me serais fait un "ptit" plaisir ... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16775 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Jeu 04 Mai 17 8:05 |
 |
Absolument, c'est les prix pour un toit relevable grand modèle, sinon tu te rabats sur les minis qui sont moitié prix, mais pas de couchage supplémentaire.  |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
pingouino Traficoteur
|
Posté le: Jeu 04 Mai 17 10:31 |
 |
http://www.atelier-64.fr/tarifs/
voila ça me semblait tout à fait correct mais sur T4
ravely a écrit: | Absolument, c'est les prix pour un toit relevable grand modèle, sinon tu te rabats sur les minis qui sont moitié prix, mais pas de couchage supplémentaire.  |
lesquels ? merci |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16775 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Jeu 04 Mai 17 10:45 |
 |
Chez Alcar
http://alcar.fr/content/1098/47/accueil/fourgons/mini-toits-relevables
on connait les toits du marseillais atelier-64 mais il me semble qu'il n'ont pas de couchette en haut, c'est surement pour ça aussi que c'est moins cher. |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 9760 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Jeu 04 Mai 17 15:12 |
 |
chez atelier64 c'est juste pour tenir debout, pas pour dormir... |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU
Dernière édition par servane le Ven 05 Mai 17 13:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Mai 17 16:57 |
 |
Bonsoir,
Quand on dit toit relevable...
Il y a ça -->
ou ça-->
et ce n'est pas du tout le même prix ...
Comparons ce qui est comparable... Alors c'est lequel qui t'intéresse  |
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
ravely Modérateur

|
Posté le: Jeu 04 Mai 17 17:24 |
 |
servane a écrit: | c'est juste pour dormir debout |
Jolie lapsus, besoin de vacances !!!!  |
ravely
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 6731 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Jeu 04 Mai 17 17:39 |
 |
Citation: | besoin de vacances |
Non, de gain de places au sol. |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mai 17 7:28 |
 |
Bonjour,
Citation: | chez atelier64 c'est juste pour dormir debout, pas pour dormir... | Pas sûr que ce soit un lapsus ...
servane. |
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 9747 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Ven 05 Mai 17 8:41 |
 |
et une pensé pour Jidéhem qui vient de disparaitre (Jean de maesmaker) ... |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 1830 Localisation: Grenoble Véhicule: Trafic L2H1 2014
|
Posté le: Ven 05 Mai 17 9:43 |
 |
Celui que tu mets en lien sur le T4, il reprend le toit d'origine, donc un toit bien plus lourd, de plus pas d'aération, ni de fenêtre, ni en effet de lit, en effet c'est quand même très diffèrent de ce qui ai proposé classiquement...
Il y a en effet des marques dans lesquelles tu peux ne pas prendre le lit on gagne en gros 700€ le plus souvent.
Après on peut choisir la peinture aussi ou pas, etc...
Mais c'est clair que généralement un toit relevable c'est pas donné et sans doute aussi un peu plus cher sur les véhicules les plus récents... |
|
|
|
|
 |
pingouino Traficoteur
|
Posté le: Ven 05 Mai 17 13:21 |
 |
je pensais en effet une version sans lit  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|