Achat Kia prégio 2.7 D année 2000

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Gaëlbzh
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 mai 19 12:26
Localisation : Rennes

Achat Kia prégio 2.7 D année 2000

Message par Gaëlbzh »

Bonjour à tous ! Je suis un p'tit nouveau basé en Bretagne.
Je recherche un van 3 places à aménager pour vadrouiller avec mes 2 enfants pendant les vacances et we.
Je suis tombé sur une annonce de prégio de 2000 avec 200000 km. Côté carrosserie, il a un petit choc sur une aile avant, une petite corrosion sur le bas de porte latérale, des petits points de rouille à différents endroits comme sur l'entourage des parties tôlées à l'emplacement des vitres arrières quand il y en a. Il a les roulements des roues avant à remplacer, les capuchons de rotules et timonerie aussi. Des accrocs sur les sièges, d'autres anomalies liées à l'âge. Pour finir, il aurait beaucoup de mal à démarrer quand il fait froid et humide (pluies), surtout l'hiver. De quoi ça peut venir ?
Que pensez-vous de tout ça ? Vaut-il le coups (je suis pas mécano) ?
Apparemment le 2.7L serai costaud. Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Cool le forum !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »