Bidouillons une aeration pour vitre !

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Pour percer le plexi...
coller un sctch papier, qui permettra de tracer et evitera de glisser et rayer le plexi...utiliser si possible un foret qui ne coupe pas trop, le faire tourner vite sans appuyer de trop....

découpe : scie sauteuse, lame denture fine style scie à métaux...
Pour avoir un bord propre : passer l'envers d'une lame de cutter perpendiculairement au bord...
si on a un chalumeau, passer tres vite une petite flamme sur le bord, il deviendra parfaitement lisse et arrondi...
Pour se fournir le plexi.... demander poliement à un fabriquant d'enseigne lumineuse s'il n'a pas une petite chute....
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

pas bete, reste a trouver un fabriquant d'enseigne... je crois en connaitre un
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »