Bonjour a tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
domiyo
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : mar. 21 mars 17 22:50
Localisation : val d'oise

Bonjour a tous

Message par domiyo »

On m'appelle Dom, pour Dominique et dans quelques jours je prendrai possession de mon Trafic. Un L1H1 2016 d'occasion avec moins de 10 (oui dix) km au compteur! Un reve qui commence a se concretiser serieusement avec une tres belle oppotunité. Je parcours le forum depuis un bon moment et je lis avec avidité nombre d'articles. Quelques experiences en location qui nous ont bien plues, a deux puisque les gamins, n'en sont plus vraiment! C'est parti pour nous avec une premiere etape chez Alcar pour la pose d'un toit relevable. En route ...
Avatar du membre
Psou
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : mar. 14 juin 16 12:48
Localisation : Loir et Cher

Message par Psou »

Bienvenue à toi, j'aimerais bien posé un toit aussi pour mettre les 2 enfants la haut mais c'est quand même super cher...
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
domiyo
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : mar. 21 mars 17 22:50
Localisation : val d'oise

Message par domiyo »

Merci de votre accueil
Trafic bien réceptionné, je suis super content! Parti d'abord pour trouver une bonne occaz, j'ai pu rallonger mon budget et j'ai un beau 125DCI Energy "neuf" au tarif d'une occasion (-33%).
@ Psou : j'ai pu faire inclure dans mon credit les frais inherents au toit relevable, ALCAR m'a semblé etre le meilleur rapport qualité / prix
Une petite image, j'aime bien l'inscription dans leur espace livraison :D

Image

ça va me prendre un bon moment avant que je ne decide de l'amenagement, vu ce que j'imagine depuis des années et les montagnes d'infos a decouvrir sur le site. Yapuka!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »