Avis sur meilleures alarmes en 2017.
- ravely
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Sans toucher au faisceau il suffit de partir de l'emplacement du fusible avec une cosse plate, tirer un fil jusqu'à l'habitacle sur lequel on replace un fusible, un interrupteur et retour à l'emplacement du fusible avec une deuxième cosse plate.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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Bin c'est quand même un peu ce qu'on dit depuis le début du post.
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Tu as repéré lequel ?
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ce serait sur le 2.0l alors, parce que sur le 1.9l il n'y a aucun fusible intérieur qui gère l'injection.....
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je relance moi aussi ce sujet.
Moi j'ai pas d'inquiétude de me faire voler mon trafic (3 1.6 125 minibus). Par contre de me faire casser une vitre pour piquer se que je laisse dedans quand je vais faire du vtt m'inquéte, je voudrais monter un alarme qui couine si on ouvre les portes quand elles sont verrouillé.
Ca devrais étre facile vue la centralisation, mais je trouve rien et chez Renault l'alarme vaut 250 euro + le montage. si quelqu'un à une piste ? rien que les faisceaux avec l'endroit ou récupérer les contacts de porte et je pourrais me bricoler un truc, ou un alarme basique adapté.
merci de votre aide
Moi j'ai pas d'inquiétude de me faire voler mon trafic (3 1.6 125 minibus). Par contre de me faire casser une vitre pour piquer se que je laisse dedans quand je vais faire du vtt m'inquéte, je voudrais monter un alarme qui couine si on ouvre les portes quand elles sont verrouillé.
Ca devrais étre facile vue la centralisation, mais je trouve rien et chez Renault l'alarme vaut 250 euro + le montage. si quelqu'un à une piste ? rien que les faisceaux avec l'endroit ou récupérer les contacts de porte et je pourrais me bricoler un truc, ou un alarme basique adapté.
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