Bonjour les traficoteurs !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Karim CL
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 févr. 17 18:05
Localisation : Vence

Bonjour les traficoteurs !

Message par Karim CL »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Karim, j'ai 23 ans, j'habite sur la Côte d'Azur, mes passions sont de contempler la nature, écouter de la musique, lire et j'aime aussi bricoler.
Je viens tout juste d'acquérir un Renault Trafic 2, année 2005, 8 places, gris clair et c'est donc avec joie que je rejoint la communauté de trafic-aménagé.com. :)

Ça faisait quelques temps que me trottait l'idée d'acheter un Trafic, pour son côté très pratique, je fais souvent du VTT avec des amis, je me suis aussi retrouvé plusieurs fois à court de places pour des sorties (avec la famille ou des amis).
De plus je souhaite entamer prochainement un tour de France des fermes (bio) en woofing + randonnées et ce véhicule m'a l'air parfait pour ça (n'hésitez pas à me contacter si vous connaissez des fermes qui recrutent soit dit en passant). Je vais donc configurer mon Trafic en 6 places (avec banquette rabattable à l'arrière) avec couchage amovible et d'autre aménagements légers.

J'ai déjà commencer à apporter des modifications sur mon véhicule et je vais donc lancer une page sur mon aménagement.

À bientôt !

Image
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4808
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

http://fr.twiza.org/view/1/carte-des-ch ... essionnels
Bonjour, t'as çà aussi!
J'ai fait 2 chantiers; Super :yes: :yes:
A+
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut. Bon courage pour la suite :mrgreen:
Avatar du membre
Karim CL
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 févr. 17 18:05
Localisation : Vence

Message par Karim CL »

Merci. :)
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

bonjour,
Sympa ton projet :yes:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »